Benjamin Castaldi (TPMP) piégé : déguisé en Lara Fabian, il reçoit un seau de chocolat en pleine tête

Visiblement, Benjamin Castaldi n'a pas bien appris sa leçon. Depuis le temps qu'il travaille avec Cyril Hanouna, il n'a pas encore compris qu'il a plus d'un tour dans son sac. Sans plus attendre, Zeronews vous raconte la dernière facétie de la star de C8 !

© C8

Montrer Dissimuler le sommaire

Benjamin Castaldi est-il naïf ? Après ce passage de TPMP, les fanzouzes s’interrogent. En tout cas, cette darka, il ne l’oubliera pas !

SOS Benjamin Castaldi en détresse !

De temps en temps, le plateau de TPMP se transforme en discothèque. Certes, cette fois-ci, Cyril Hanouna se concentre sur les hymnes de ses chroniqueurs. Tout d’abord, Matthieu Delormeau le supplie de mettre Capri c’est fini. Malgré la profonde tristesse des paroles, on constate que Baba maitrise les paroles de A à Z. Chapeau l’artiste ! Du côté des chanteuses, Benjamin Castaldi assume sa nette préférence pour Mylène Farmer.

Face à la chorégraphie improvisée du trublion du PAF, les fanzouzes hallucinent. D’habitude, ce sont les pas de danse du présentateur de TPMP People qui font grimer la température. Qu’est-ce qu’ils auraient adoré être une petite souris pour assister à ce karaoké géant. Hélas, pour Benjamin Castaldi, la situation va déraper sans la moindre possibilité de faire machine arrière. Que s’est-il passé pour son équilibre vacille à ce point ? Zeronews vous dit tout dans les moindres détails !

Une séquence déjà mythique

Dans cet article, Zeronews vous racontait la détresse de Kelly Vedovelli. Obligée de passer l’émission avec une immense tête de rongeur, elle tente de faire bonne figure. Pensant qu’il allait esquiver ce genre de catastrophe, Benjamin Castaldi souffle. C’était mal connaître Cyril Hanouna. Juste avant de commencer à traiter les doss’ du jour, il décide de lancer un défi à son équipe. Après avoir expliqué vite fait les règles de ce jeu incompréhensible, il anticipe sur le triste sort du dernier du classement. « Celui ou celle qui perd devra aller faire un mini-concert de le rat Fabian dans la rue. Tout est prévu : perruque, robe, scène, lumières… »

Et là, pour Benjamin Castaldi, c’est le drame !

Sans qu’on sache très bien comment, Benjamin Castaldi n’a pas eu la moindre chance de s’en tirer. Sans doute habitué à se faire houspiller, il accepte son gage sans trop rechigner. Après tout, ça ne sert à rien de se rebeller contre le patron puisqu’il a toujours le dernier mot. Pendant la coupure de publicité, il se précipite en loge et se change. Dès le retour en plateau, la caméra le suit à l’extérieur de la Canal Factory. Installé sur une tribune de fortune, on ne peut pas s’empêcher d’avoir pitié de son accoutrement. Cette horrible robe rouge et cette une folle perruque blonde platine ne lui vont pas du tout !

Qu’à cela ne tienne, le fils de Catherine Allégret s’empare de son micro et entame son play-back sur le tube incontournable de Lara Fabian. Soudain, un curieux lui demande un selfie. Pensant naïvement qu’il s’agit d’un fan, Benjamin Castaldi accepte d’interrompre sa prestation de l’espace. Interpellé par Baba qui veut avoir des précisions sur ce téléspectateur, il lui demande de fournir son prénom. À peine son pseudonyme « Ramuntcho au chocolat » prononcé, ça suffit à déclencher un tsunami. Trempé de la tête au pied, le père de Simon n’a que ses yeux pour pleurer !