TPMP : Benjamin Castaldi un caïd chez TF1 ? Révélations de Cyril Hanouna, « Ils avaient peur de lui »

Qu'on se le dise, Benjamin Castaldi, c'est loin d'être le gendre idéal ! Criblé de dettes, marié à 4 reprises, il tente de se racheter une conduite à TPMP. Hélas, son BFF Cyril Hanouna met les pieds dans les plats. Face aux fanzounzes qui n'en perdent pas une miette, Baba explique ce que ses anciens collègues de TF1 pensent réellement de lui ! Aïe, ça pique !

© C8

Montrer Dissimuler le sommaire

Vanné par Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi arrive plus à moins à garder son calme ! Qu’elle est loin l’époque où il semait la terreur à TF1 !

Benjamin Castald, ange ou démon ?

Cher ami de Zeronews, est-ce que vous vous souvenez de la première télévision de Benjamin Castaldi ? Tout le monde pense qu’il a débuté sur M6. C’est faux ! Bien avant de s’amuser des aventures de Loana et de ses copains, Michel Drucker accepte de l’engager en tant que stagiaire. Qu’on se le dise, à l’époque, il rêvait plutôt de devenir Bernard Tapie au lieu de pavaner devant une caméra et des micros. De ce fait, qu’est-ce qu’il a bien pu le faire changer d’avis ?

D’ailleurs, si vous croyez qu’il a envoyé un CV, encore une fois, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Comme vous le savez sûrement, sa famille, c’est du lourd ! Du coup, on se demande pourquoi il a été attiré par le PAF et non pas par le cinéma. Le mystère reste entier. Toujours est-il qu’après avoir découvert l’ambiance des plateaux, Benjamin Castaldi a vraiment du mal à décrocher et à revenir à sa routine. Tel qu’il l’avouera des décennies plus tard, c’est un peu une dr*gue. Du reste, maintenant reconnu et apprécié par tout le Paris, il va flamber autant d’argent que son modèle de l’Olympique de Marseille. C’était sans compter sur son ami Baba ! Quand il s’agit de faire des darkas, c’est le premier sur le coup. En le mettant ainsi face à ses contradictions, le papa de Lino et de Bianca ne risque-t-il pas de provoquer un tsunami ?

Qui a peur de Benjamin Castaldi ?

Après la case France Télévisions et M6, Benjamin Castaldi pose ses valises à TF1. Sur place, il va rencontrer du beau monde. Dire qu’il a eu la chance de croiser les plus grands est un euphémisme. Sauf qu’au lieu d’en profiter pour se nourrir de leurs expériences, il va tout gâcher. En véritable enfant gâté, il va tenter de s’imposer par la force. Résultat des courses, sa réputation de dure à cuire arrive jusqu’aux oreilles de Cyril Hanouna.

Entre le trublion du PAF et celui qui a été le parrain de la télé-réalité en France, le torchon brûle. C’est à celui qui aura le plus d’égo Sauf qu’à l’époque, Benjamin Castaldi cherche un emploi. Donc, il doit apprendre à verser un peu d’eau dans son vin… sinon les risques de dégénérer AUSSI avec l’ancien BFF d’Arthur. Une chose est sûre. Ce dernier n’a rien oublié de leur tout premier échange. « C’était un caïd lui. Je vous jure que c’est vrai. Quand Benjamin Castaldi est arrivé sur C8, je l’ai pris un jour dans le couloir et je lui ai dit : ‘Dis-moi, il parait qu’à TF1 tu étais une terreur ? que tout le monde avait peur de toi ?’

Un constat fracassant

Comme toujours, Benjamin Castaldi parle d’abord puis réfléchit ensuite. En approuvant cette rumeur, il ne se doute pas qu’elle va ressurgir quand il s’y attend le moins ! Face à ses camarades à moitié hilaires, il précise que avoir dézingué pas mal de monde sur sa route. Sans citer de nom, il les place en vrac dans le même panier tout en se vantant de leur avoir mis de sacrés « coups de pression !

Sans que l’on comprenne vraiment pourquoi, tel un cheveu sur la soupe, Stéphane Bern atterrit dans la conversation. C’est l’évidence, le spécialiste des têtes couronnées n’oserait pas égratigner une fourmi. Du coup, on se demande comment « ça a failli très mal tourner » avec le chéri de Yori Baillères ! Quel moyen aurait-il utilisé pour « l’agacer » à ce point ?  Comme d’habitude, le duo Delormeau — Vedovelli s’en donne à cœur joie. En comparant le mari d’Aurore à une personne de western de pacotille, ils l’ont rhabillé pour l’hiver !