L’amour est dans le pré : un couple au plus mal, Karine Le Marchand obligée d’intervenir

Le tournage de L'amour est dans le pré n'est pas un long fleuve tranquille. En coulisses, Karine Le Marchand doit colmater les brèches. Ce nouveau rebondissement va-t-il nuire à ce nouveau volet ? Zeronews fait le point !

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

L’amour est dans le pré n’est pas un programme comme les autres. En effet, Karine Le Marchand s’investit pour que les duos fonctionnent !

La prod’ de L’amour est dans le pré en panique !

Depuis qu’elle est la chef d’orchestre de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand se transforme en bonne fée. Certes, en coulisses, Cupidon s’associe et offre un précieux coup de pouce. Tout d’abord, pendant le portrait, elle insiste sur la personnalité du candidat et sur sa noble quête. Ensuite, lors de l’ouverture du courrier ou du speed-dating de 5 minutes, elle se demande qui réussira à tirer son épingle du jeu. Puis, lors de la semaine à la ferme, elle réalise des pronostics sur le choix final. Enfin, durant le tournage du bilan, elle fait le point. À chaque fois, son objectif est de faire en sorte que ses poulains ne retiennent que le meilleur de cette aventure.

Des exemples joyeux, Zeronews en a la pelle. Par exemple, lorsque Mathieu demande Alexandre de l’épouser, il supplie Karine Le Marchand d’être la marraine de l’événement. Devenus des proches de l’animatrice de L’amour est dans le pré, ils créent la stupeur en annonçant leur divorce…en pleine GPA ! Qu’on se le dise, ce genre de rebondissement ne nuit pas à l’émission de M6 puisque cette année encore, le dix-septième volet pulvérise des records.

Un air de déjà-vu

Lors de la saison précédente de L’amour est dans le pré, le parcours Franck défraie la chronique. En effet, ses prétendantes sont tellement aux antipodes qu’elles scotchent Karine Le Marchand. Dans un premier temps, la tornade Anne-Lise sème la panique à la ferme. Quand elle veut quelque chose, elle rivalise d’ingéniosité pour l’obtenir. Quant à la discrète Cécile, malgré elle, elle réalise qu’elle ne fait pas le poids. Donc, elle s’efface et décide de faire sa valise. Une fois partie, notre héros va s’en mordre les doigts. Sollicitée en urgence pour réparer son cœur brisé, Karine Le Marchand lui suggère d’écrire une lettre aux enfants de la candidate éplorée. Réunis un court instant, ils n’oublieront jamais ce chapitre !

Karine Le Marchand vole à la rescousse de ce duo de L’amour est ans le pré

La présentatrice de L’amour est dans le pré sait comment mettre l’eau à la bouche des téléspectateurs. En effet, dans la bonne annonce de l’épisode suivant, elle balance du lourd.  « Rien ne va plus pour un couple cette saison et, une fois n’est pas coutume, c’est à Paris que je tenterai une réconciliation » Afin de brouiller les pistes, elle ne se rend pas dans la régiooù a eu lieu le tout premier échange de regard ou de mots.

Dépitée, la confidente des tourtereaux fait cet effarant constat. « Il y a une petite tension sur ce plateau… J’aurais voulu vous voir autrement, main dans la main, amoureux, mais non » Sur la Toile, les paris sont ouverts. À cause d’un contrat, les candidats sont au courant qu’ils ne peuvent rien révéler. Donc, ils conservent le mystère. Vivement la suite