Charley (L’amour est dans le pré) : Valentin l’accuse de l’avoir berné, elle réagit cash

Charley et Valentin ont rompu. L'agriculteur a balancé un pic à son ex, elle a répondu cash à un internaute... C'est tendu sur la Toile !

© M6

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Les fans de L’amour est dans le pré ont eu la mauvaise nouvelle d’apprendre la séparation d’un couple phare de la saison 16. Il s’agit de Valentin et Charley. L’agriculteur a partagé des propos désagréables au sujet de son ancienne petite amie. Les internautes se sont mêlés à l’histoire et ont lancé des pics à la jeune femme. Alors, Charley a pris la parole pour mettre les choses au clair avant que les choses ne s’enveniment encore plus.

L’amour est dans le pré : Charley répond cash à ses détracteurs

On pensait que tout se passait bien pour Charley et Valentin qui se sont rencontrés dans la saison 16 de L’amour est dans le pré. En effet, le couple semblait amoureux comme jamais. Pour rappel, l’éleveur de fleurs comestibles et la jolie dentiste ont eu un coup de foudre au moment du speed dating. Valentin était un « grand timide » de 1,96 m. Il n’avait pas confiance en lui et ne se trouvait « pas séduisant ». Grâce à l’émission et sa rencontre avec Charley, il avait retrouvé le sourire et l’estime de lui.

Le couple de L’amour est dans le pré a fini par se séparer

Hélas, le couple de L’amour est dans le pré semble avoir fermé le livre de leur histoire d’amour. Au début, ils avaient d’abord annoncé un « stand by« . Ensuite, ils avaient déclaré officiellement leur rupture. Au vu des mots écrits par Valentin, ils ne se sont pas quittés en très bons termes. En effet, tout a commencé quand Valentin a souhaité la bonne année à un autre candidat de L’amour est dans le pré, Franck.

En commentaires d’une publication, l’agriculteur, sûrement encore sous le choc de la rupture, a écrit des mots violents contre Charley. « Il vaut mieux être seul que mal accompagné comme je l’ai été (je sais c’est dur mais quand je réfléchis, j’ai été berné) des bisous et bon vœux mon Franck ». Une attaque clairement destinée à la jeune femme. Après ses propos, Valentin a voulu calmer le jeu, mais pour elle, il était hors de question de laisser passer les remarques des détracteurs. 

Charley se rebelle sur la Toile contre ses détracteurs

Un internaute mettait tout sur les épaules de Charley, notamment d’avoir fait « perdre du temps et de l’espoir » au « pauvre » candidat de L’amour est dans le pré. « Ce genre de commentaire non mais sérieux (…) Ce que vous avez vu à la télé, c’est une partie. Le reste n’appartient qu’à nous. Vous ne saurez pas les raisons de notre rupture, même en étant gentils, même en étant méchants. Faites vos suppositions si cela vous divertit », balance-t-elle cash.

Pour bien insister et en finir avec les remarques déplacées, la jolie brune a ajouté : « Les autres personnes qui seraient tentées d’être aussi toxiques que [l’internaute en question], vous n’aurez pas de message de ma part. Je bloque et en cinq minutes plus personne ne se souviendra ni de votre message ni de votre existence« . Au moins les choses sont dites ! Mieux vaut réfléchir avant d’écrire au sujet de Charley et Valentin !

Publicités