L’amour est dans le pré : terrible coup dur pour Alain, sa révélation très inquiétante

Alain n'a pas eu la vie facile et la fin d'année ne l'a pas épargné. En effet, on vous raconte sa nouvelle galère.

© M6

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

La dernière saison de L’amour est dans le pré a permis au public de faire la connaissance d’un homme particulièrement attachant. Il s’agit d’Alain, un agriculteur qui a connu un grand drame dans sa vie. Mais, il a su remonter la pente. Par contre, juste avant la nouvelle année, il a pris la parole sur la Toile et les nouvelles n’étaient pas réjouissantes. On vous explique.

L’amour est dans le pré : Alain partage une mauvaise nouvelle au sujet de ses fidèles compagnons…

La saison 17 de L’amour est dans le pré a réservé son lot d’émotions et on est tombé sous le charme de certains candidats. On peut évoquer la pétillante Noémie, le beau Sébastien sur son île de beauté ou encore les deux Guillaume qui ont chacun trouvé leur moitié. Ensuite, il y a aussi Alain… Son témoignage était bouleversant et Karine Le Marchand était très touchée par l’agriculteur. Il faut dire qu’il n’a pas eu la vie facile.

Un feu qui a traumatisé l’agriculteur de L’amour est dans le pré

Alain est un éleveur dévoué à ses animaux. C’est aussi un père qui s’est occupé de sa progéniture dont il avait la garde exclusive quand il s’est séparé de son épouse. Ensuite, le destin lui avait joué un mauvais tour. En effet, juste après le divorce, sa ferme a pris feu. Il ne restait plus rien… Le fermier de L’amour est dans le pré n’avait eu que quelques instants pour libérer certains animaux des flammes, mais pas tous. Ses chiens avaient succombé à l’incendie. « J’ai essayé de pousser la porte pour sauver les chiens, mais je n’ai pas pu », se rappelle l’homme originaire d’Auvergne, encore hanté par cet évènement.

Est-ce un accident ?

Au fur et à mesure, Alain a réussi à remonter la pente. Le participant de L’amour est dans le pré a recréé un cocon douillet pour ses animaux. Ses followers sont d’ailleurs fans de sa chienne Oky et le reste des animaux. Hélas, le 31 décembre, les nouvelles n’étaient pas bonnes du côté d’Alain et notamment au sujet de ses animaux… Un nouveau drame a frappé son arche de Noé… Dans une story Instagram, le fermier a informé que ses compagnons à quatre pattes se trouvaient chez le vétérinaire dans un sale état. « Je voulais vous donner des nouvelles, les chiennes ont été empoisonnées, je ne sais pas comment », a-t-il expliqué à sa communauté avec beaucoup d’inquiétude.

En effet, le participant de L’amour est dans le pré est très attaché à ses boules de poil. Alors, forcément, il a peur. « Je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi », racontait le candidat. Apparemment, ses chiens étaient soignés avec de la vitamine K1. Grâce à elle, les chiens peuvent avoir de bonnes chances de guérison, mais il faut donner le traitement assez rapidement. La question que tout le monde se pose est la suivante : est-ce que c’est un accident ou une manigance de personnes malveillantes ? Pour le moment, nous ne savons pas si ses chiens vont s’en sortir, mais on lui souhaite de tout cœur.

Publicités