Alexandre (L’amour est dans le pré) au plus mal : il annonce une terrible nouvelle

Le cavalier aime les chevaux, mais pas seulement ! L'ancien prétendant a perdu un animal de compagnie particulier.

© M6

Montrer Dissimuler le sommaire

La saison 17 de L’amour est dans le pré touche à sa fin. Ce lundi 14 novembre, c’est la dernière partie du bilan. Les fans peuvent se rassurer, car la saison 18 est déjà en tournage et Karine Le Marchand a déjà dévoilé le prénom d’un prochain agriculteur. Une chose est sûre, quand on intègre le programme de téléréalité, c’est comme si on intégrait une grande famille. On a hâte de découvrir les nouveaux candidats, mais on n’oublie jamais les anciens. Ainsi, dans cet article, on vous donne des nouvelles d’Alexandre qui cumule les problèmes

L’amour est dans le pré : Alexandre effondré suite à la perte d’un animal de compagnie plutôt inattendu

Alexandre a marqué les esprits dans la saison 2020 de L’amour est dans le pré. En effet, il venait conquérir le cœur de Mathieu. Entre eux, le coup de foudre a opéré tout de suite dès le speed dating. Après deux ans de relation, sa région d’origine lui manquait et le cavalier a préféré retourner vivre près de ses chevaux. C’est dommage, car le couple avait des projets de GPA (gestation pour autrui). Ainsi, ce fut une décision difficile, car il y avait encore de l’amour entre les deux hommes. Mathieu avait expliqué que parfois, il faut savoir laisser partir l’homme que l’on aime s’il n’est pas heureux.

Depuis, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré cumule les mésaventures. Ce samedi 12 novembre 2022, Alexandre a partagé son désarroi sur son compte Instagram. En effet, le beau brun a trouvé un de ses animaux de compagnie sans vie. Le plus étonnant dans cette histoire, c’est de quel type d’animal, il s’agit…

L’animal pas comme les autres d’Alexandre…

L’ancien prétendant de L’amour est dans le pré a expliqué à ses 52 000 followers qu’il venait de perdre un compagnon avec qui il vivait depuis trois ans. Il s’agit d’un serpent ! « Bon, les copains, je suis dégoûté », commence Alexandre avant d’écrire qu’il était rentré chez lui et qu’il avait « trouvé [s]on serpent mort ». Ensuite, il a raconté toute l’histoire : « Je ne sais pas ce qu’il a eu. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Le pauvre… Ça faisait trois ans que je l’avais, je suis dégoûté. », confie-t-il avec beaucoup d’émotions.

L’amour est dans le pré : Alexandre cumule les problèmes

Et ce n’est pas la seule mésaventure que l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a rencontrée. En effet, très peu de temps après sa séparation avec Mathieu, il a fait une chute à cheval en octobre 2022. Résultat des courses, il a eu une déchirure musculaire. Le jeudi 20 octobre 2022, il avait partagé une vidéo sur son compte Instagram où il racontait son accident. « Il y a trois semaines, j’ai chuté à cheval, mais avant cela, j’ai commencé à avoir des douleurs dans l’épaule et le bras gauche. » 

Après plusieurs contrôles, il avait déclaré le triste diagnostic : « Je suis enfin parti la semaine dernière, passer un I.R.M. à Paris. Et le résultat est tombé : écrasement de la moelle épinière, et C5, C6, C7, plus une fracture d’une vertèbre. Je suis donc contraint d’arrêter mon métier, et de partir me faire opérer de la moelle épinière. » Malgré tout, il gardait l’espoir et le moral : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. » On espère que la loi des séries va s’arrêter pour l’ancien participant de L’amour est dans le pré.