Christopher (Les Cinquante) célibataire : Fauve l’ a plaqué avant le tournage

Après des années d'absence, il fait son retour dans la téléralité et il est de nouveau célibataire...

©Capture Youtube-Christopher (Les Cinquante) célibataire : Fauve l’ a plaqué avant le tournage

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Après une longue période d’absence, Christopher est revenu faire son petit bout de chemin dans le monde de la téléréalité. À la base, celui-ci déclarait qu’il était en couple, mais visiblement les choses ont évolué. En effet, plus de son plus d’image au sujet de sa compagne. Que s’est-il passé pour le candidat phare des Ch’tis ?

Christopher (Les Cinquante) : une petite carrière dans la téléréalité

Publicités

Christopher est né et a grandi à Tourcoing, dans le nord de la France. Le jeune homme a fait sa première téléréalité en 2011 dans le programme des Ch’tis à Ibiza. L’émission a trouvé très vite ses adeptes et ce fut un carton sur la chaine W9. Le danseur est même devenu très populaire. Le chouchou de l’émission était apprécié pour joie de vivre. Son accent rigolo et sa punchline mythique « Motivé de la tête aux pieds«  y sont aussi pour quelque chose. Est-ce qu’on serait face à Nabilla, en version homme ?

De plus, les fans ont suivi aussi la relation amoureuse de Christopher et Kelly Helard. Le couple va d’ailleurs se marier devant les caméras. Deux ans après leur union et cette première téléréalité, il recommence l’expérience et intègre Les Ch’tis à Hollywood. À cette époque, le candidat était récemment sur le marché du célibat. Ensuite, il disparaitra de la télévision en 2015, juste avoir été aperçu dans Un Diner Presque Parfait.

Publicités

Sept ans de pause plus tard, Christopher fait son come back dans le télécrochet Les Apprentis Aventuriers 5, en duo avec Océane El Himer. Dans l’émission, il est « so in love » de sa chérie. Mais, aujourd’hui, les choses semblent avoir bien changé. En effet, est-ce qu’il est de nouveau un cœur à prendre ?

Une histoire d’amour qui a duré plusieurs années

Pourtant, pendant la période hivernale, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le couple. Christopher préserve sa vie privée et nous n’avons jamais vu le visage de sa compagne. « Ça fait 7 ans que je suis avec elle. Je l’ai laissée en Belgique. Elle m’a accueilli chez elle lorsque j’ai arrêté Les Ch’tis. Mais je préfère la préserver afin d’éviter la méchanceté des gens. Je dis que c’est ma femme, même si nous ne sommes pas mariés », expliquait le jeune homme aux journalistes de Pure People.

Publicités

Pendant le tournage des Apprentis Aventuriers, Christopher était déterminé à remporter l’émission et notamment les 10 000 euros à la clé. En effet, il voulait à tout prix s’offrir un beau voyage avec « sa femme« . Hélas, c’est Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui décrochent la victoire. Plusieurs mois plus tard, on retrouve Christopher sur le tournage des Cinquante. Les fans ont tout de suite réagit quand celui-ci a laissé entendre qu’il était de nouveau sur le marché du célibat. Apparemment, il aurait envie de se rapprocher de Mélanie Dedigama. Mais, alors, que s’est-il passé avec Fauve, sa chérie ?

Christopher a été quitté par sa compagne, voici pourquoi

Une chose est sûre, depuis que Christopher est de retour à la télévision, sa vie sentimentale n’est plus un long fleuve tranquille. Voici ce que le jeune homme a expliqué fin août au sujet de son ancienne compagne : « Pour l’instant, c’est un peu compliqué avec Fauve, car elle n’est pas tellement d’accord avec mon retour à la télé. Du coup, c’est tendu ! Ça va se calmer après un bon petit restau. » Rien ne s’est arrangé par la suite et ils ont fini par se séparer…

Publicités