Nabilla sous le choc : son fils Milann fait « des choses très étranges »

Nabilla est l'heureuse maman de deux enfants avec Thomas. Milann, son aîné, vient de rentrer à l'école et son caractère a déjà changé !

© Victoria Buisson

Montrer Dissimuler le sommaire

Le 9 novembre 2022, Nabilla Benattia a pris la parole au sujet de son fils Milann qui lui en fait voir de toutes les couleurs. En effet, elle explique sur Snapchat qu’elle est à la fois en colère, à la fois inquiète pour son chérubin. Il a changé subitement de comportement depuis qu’il a intégré l’école. Bienvenu dans le monde joyeux de la collectivité et de la cour d’école ! On vous explique ce qu’il s’est passé.

Nabilla inquiète pour Milann qui a fait une bêtise !

Nabilla Benattia a tout pour être heureuse. À tout juste 30 ans, elle a une situation financière confortable, un mari aux petits soins et deux adorables garçons : Milann qui a 3 ans et Leyann qui a 5 mois. Les heureux parents, comme tous les influenceurs, partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux. Dans les bons et les mauvais moments. Et quand on a des enfants, on a toujours quelque chose à dire !

Un changement de caractère depuis son entrée à l’école

En tout cas, Nabilla Benattia n’hésite pas à demander le soutien de sa communauté. Par exemple, le 9 novembre dernier, Nabilla a raconté que Milann avait fait une bêtise et qu’elle ne le reconnaissait pas. « Je ne sais pas trop quoi faire. Clairement, mon fils, je n’ai jamais eu de problèmes avec lui. Et là depuis que je l’ai mis l’école, il fait des choses très étranges« , a avoué l’ancienne candidate de téléréalité.

Ensuite, elle a partagé une vidéo où elle en parle avec lui. Nabilla Benattia essaye de comprendre ce qu’il s’est passé. « Dis moi pourquoi tu as craché ? Quelqu’un a fait ça à l’école ?« , demande-t-elle. Son fils reste silencieux. Il a fini par avouer qu’il avait vu un de ces petits camarades faire ça, à savoir un certain petit Marcel. « Tu sais que tu ne peux pas cracher ? Tu ne recommenceras jamais ? Ce n’est pas joli de cracher tu sais ? On va discuter toi et moi« , lui dit-elle. Apparemment, le message est passé, car Milann a promis de ne plus le faire.

Nabilla le sermonne avec pédagogie

« Clairement, il a été au foot, ça se passait très bien. Tout d’un coup, le prof m’appelle et me dit qu’il aurait craché sur un enfant pour jouer. Il ne m’a pas fait un appel au secours, il m’a juste envoyé un message pour me le signaler. Ce n’est pas très joli. Comme je ne l’ai jamais vu faire ça de mes propres yeux, j’étais sous le choc. Donc là j’essaie de comprendre pourquoi il a fait ça au lieu de m’énerver. J’essaie de comprendre l’enfant. Là il me dit qu’il a appris ça à l’école. Je lui ai déjà expliqué, mais je vais lui redire que ce n’est pas parce qu’on voit des choses à l’école qu’on peut faire pareil. Et on va voir s’il recommence. Il m’a donné sa parole. Et c’était la première fois, je ne vais pas non plus être trop dure« , a expliqué Nabilla Benattia. Cette situation l’a ennuyé, mais pourtant, c’est loin d’être sa dernière mésaventure en lien avec l’école ! Tout un apprentissage attend Milann et sa maman, mais on est persuadé que tout se passera du mieux possible !