Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) ému par le geste bouleversant de Florian

Florian a fait une confidence qui a ému le présentateur Jean-Luc Reichmann...

© Capture TF1

Montrer Dissimuler le sommaire

Ce jeudi 23 février, Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro des 12 coups de midi. A cette occasion, Florian a ému le présentateur. En voyant une ancienne photo de lui sur le plateau, il a fait une confidence incroyable. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zero News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Jean-Luc Reichmann à la tête des 12 coups de midi depuis 2010

Depuis le 28 juin 2010, Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 coups de midi. Si vous ne le saviez pas, le jeu télévisé de TF1, est adapté du jeu télévisé argentin El Legado. D’ailleurs, le nom français, est une pure invention de la part de l’animateur. Il faut dire, qu’il a une véritable signification pour lui. En effet, le présentateur de la première chaîne française, est un véritable maniaque de l’heure. Chez lui, il possède notamment de nombreuses montres ou de coucous.

Durant les 12 années de présentation, Jean-Luc Reichmann a connu de nombreux moments d’émotion. Et c’était encore une fois le cas, il y a quelques jours. En effet, sur le plateau des 12 coups de midi, il a été ému par les déclarations de Florian, l’actuel maître de midi. Après la diffusion d’une ancienne photo de lui, le jeune homme a expliqué pourquoi il avait subitement changé de coupe. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la raison est bonne.

Un geste incroyable pour soutenir sa maman

Tout commence il y a quelques années, lorsque Florian apprend le cancer de sa maman. Pour la soutenir, il décide donc de se couper les cheveux : »On a diagnostiqué à ma maman un cancer, donc elle est partie en chimiothérapie. Elle a perdu ses cheveux. Et pour la soutenir, moi j’ai décidé de couper mes cheveux et d’en faire don à une association pour faire des perruques« . Un témoignage qui a ému Jean-Luc Reichmann : « Mais c’est super beau« .

Par la suite, Jean-Luc Reichmann a demandé à Florian, comment allait sa aman. Et là, le jeune homme a déclaré : »Elle va bien, elle vous regarde tous les jours« . Pour rappel, le maître de midi, est présent dans les 12 coups de midi, depuis le 12 février dernier. Et il ne s’agit, ni plus, ni moins que du frère de Nicolas, qui avait déjà été champion avant lui. Ce dernier avait notamment gagné 132 468 euros. Va-t-il faire mieux ? C’est ce que nous allons voir dans les prochains jours. Affaire à suivre…