Les 12 coups de midi : la prod’ atomisée, les fans voient rouge après cette séquence

Stéphane enchaîne les succès dans Les 12 coups de midi. Les internautes accusent la production de favoritisme...

© TF1

Montrer Dissimuler le sommaire
Depuis ses débuts dans Les 12 coups de midi, Stéphane ne cesse d’en prendre plein la figure. Les internautes estiment notamment que le candidat est favorisé par la production. Alors, est-ce vraiment le cas ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Des questions trop faciles pour Stéphane dans les 12 coups de midi ?

Comme à chaque fois qu’il y a un champion, il est critiqué. En effet, précédemment, Paul ou encore Bruno ont été accusés d’être favorisés par la production des 12 coups de midi. Et malheureusement, Stéphane, n’échappe pas aux mêmes soupçons. Bien au contraire. Alors qu’il enchaîne les victoires depuis plusieurs semaines maintenant, c’est un peu trop pour certains téléspectateurs. Il faut dire que certaines personnes, considèrent que le jeu est truqué.
En cause ? Le niveau des questions posées jugées beaucoup trop faciles comparées à celles de ses concurrents. Tout a commencé le 28 octobre dernier. En effet, la colère des internautes avait grondé sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la question de Jean-Luc Reichmann à Stéphane était la suivante : « Quel athlète est Jamaïcain entre Thomas Röhler, Mélina Robert-Michon, Kevin Meyer et Usain Bolt ?« . Evidemment, la réponse était Usain Bolt.

Avantagé pour dépasser Christian Quesada au classement ?

Persuadés que la production du jeu fait tout pour que le candidat aille le plus loin possible, de nombreux fidèles des 12 coups de midi ont crié au scandale. Ils sont certains que la production de TF1 veut voir Stéphane dépasser un certain Christian Quesada, pour le faire reculer au classement :“Théorie personnelle sur Les 12 coups de midi : Ils favorisent autant de maîtres de midi pour en faire, petit à petit, disparaître un autre du classement. Un certain candidat aux sombres démêlés judiciaires« .

Mais ce mercredi 9 novembre, les internautes sont tombés d’encore plus haut. En effet, les questions étaient encore plus simples. Lors d’un duel avec un autre participant, le champion devait répondre à cette grande question : « Qui est un célèbre cuisinier et critique gastronomique dont la phrase culte était : ‘Mais c’est d’la merde !' ». Bien-sûr, il s’agissait de Jean-Pierre Coffe.

La production des 12 coups de midi, n’a pas encore réagi

Mais c’en est une autre qui a fini de confirmer leurs soupçons. Stéphane devait savoir ce qu’était un épagneul. Entre les propositions suivantes : « un humain, un chien, un métal ou un champignon ». Incroyable, non ? Alors pensez-vous que le champion des 12 coups de midi soit favorisé ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. Comme d’habitude, nous lisons tout. Pour le moment, ni TF1 ni l’animateur n’ont réagi à la polémique.