Christian Quesada fauché : voici ce qu’il reste de la fortune de l’ancien Maître de midi

Ce jeudi, un documentaire (réalisé par Guillaume Genton) évoquait Christian Quesada. Ruiné, réinsertion impossible... voici le point !

© Isopix

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Personne n’est passé à côté de Christian Quesada, un ancien champion des 12 Coups de Midi et un prédateur en puissance. Aujourd’hui, il vient tout juste d’être libéré de prison au plus grand dam des Français. Surtout qu’il ne semble toujours pas avoir compris la gravité de son comportement. Guillaume Genton, le chroniqueur de TPMP, a réalisé un documentaire diffusé sur nos écrans jeudi dernier. Il évoquait sa fortune disparue. En effet, il ne reste rien de ses gains gagnés dans le jeu du midi.

Christian Quesada ruiné, mais libre !

Christian Quesada avait fait un passage remarqué dans les 12 Coups de Midi. Il a empoché une coquette somme et on n’aurait jamais imaginé la suite de son destin. En effet, sa vie a pris une tournure inattendue et terrifiante. L’ancien champion et père de famille a été condamné par la justice à 3 ans de prison, car il avait en sa possession des clichés pédop*rn*graphiques, mais aussi pour corruption de mineurs.

Des accusations très graves ! Il est devenu la cible du public qui a commencé à le haïr. Après sa condamnation, il a été libéré en mars 2021, mais ce fut de courte durée. En effet, il est vite retourné en prison, car il ne respectait pas ses devoirs en matière de liberté conditionnelle. Mais, rebelote, après 22 jours en cellule, il est de nouveau dehors. Celui-ci s’engage à trouver un emploi, mais évidemment, personne ne veut l’embaucher. En plus, Guillaume Genton a dévoilé sur le plateau de TPMP qu’il est totalement ruiné. 

Guillaume Genton dévoile dans le documentaire le reste de ses gains…

En effet, il ne reste rien des 800 000 euros de gains récoltés à l’époque des 12 Coups de Midi. « Je suis choqué qu’il soit en liberté, parce que le dossier est très lourd et parce qu’il ne peut pas se réinsérer dans la société, a dit le chroniqueur sur le plateau de Baba. On l’a dit, il ne peut pas trouver un travail, en plus, il est ruiné », déclare le chroniqueur de TPMP. Ainsi, Christian Quesada est « passé de 800 000 euros à environ 10 ou 15 000 euros ». Des éléments présents dans les procès-verbaux. Il était aussi indiqué qu’il avait donné 300 000 euros à ses enfants, investit dans un studio à 30 000 euros et prêter 80 000 euros à son frère. Le reste a été dilapidé pour des vacances.

Une réinsertion impossible

En tout cas, depuis sa sortie de cellule, Christian Quesada n’a pas réussi à retrouver d’emploi et il ne se donnerait pas beaucoup de mal pour y arriver. Et, vu la haine des Français à son égard, il semble impossible de le réinsérer dans une vie professionnelle. Guillaume Genton pense aussi que cela ne va pas être possible. N’hésitez pas à regarder le replay du documentaire de ce jeudi 27 octobre 2022 sur la chaine C8. C’est même Christian Quesada qui avait contacté la production, car les médias diffusaient des informations mensongères… Un reportage particulièrement intéressant !

 

Publicités