Jean-Luc Reichmann violemment attaqué : son « agresseur » s’explique et balance tout

Jean-Luc Reichmann a été vivement critiqué par un ancien candidat de son jeu du midi, Paul El Kharrat. Il s'est défendu comme il a pu.

© Ophélie Haire

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Il y a quelques jours, Jean-Luc Reichmann a été la cible de critiques de la part d’un ancien champion 12 Coups de midi, à savoir Paul El Kharrat. En effet, ce dernier a évoqué ses liens avec l’animateur culte de TF1, mais le moins que l’on puisse dire, il n’a pas mâché ses mots. Cela a fait grand bruit, mais lors d’une plus récente interview, il s’est défendu. On vous partage tout !

Jean-Luc Reichmann critiqué par l’ancien champion du midi, Paul El Kharrat

Paul El Kharrat a sorti un nouveau livre baptisé Bienvenue dans mon mondeAinsi, pour l’occasion, il a bien voulu accorder un entretien aux journalistes de Télé Star. Pendant les échanges, nos confrères lui ont demandé s’il était toujours proche de Jean-Luc Reichmann, ce qui était le cas à la sortir des 12 Coups de midi. Visiblement, ils ont pris leurs distances d’après les propos du jeune homme qui a le syndrome d’Asperger. « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme. (…) Je n’ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé pour des raisons que je préfère taire« , a-t-il avoué sans filtre. On ne s’attendait pas à une telle réponse !

Paul El Kharrat revient sur ses durs propos envers Jean-Luc Reichmann

Les propos de Paul El Kharrat ont eu l’effet d’une b*mbe sur les réseaux sociaux et dans les médias. Le champion de culture générale a eu des regrets et il a changé sa version quand il s’est retrouvé sur le plateau du Buzz TV du Figaro ce mardi 25 octobre. Il a fait son mea culpa comme il a pu… « J’ai difficilement envie d’en parler… Je ne veux aucun mal à Jean-Luc, je l’apprécie toujours et je ne supporte pas ce qui a été dit dans la presse sachant que j’ai été le plus adroit possible face à un journaliste qui l’était beaucoup moins, ou qui n’avait pas forcément à cœur de rétablir un semblant de vérité« , explique le jeune homme.

Il s’est défendu comme il a pu !

Selon Paul El Kharrat, ses phrases ont été « attachés ensemble tel un puzzle pour faire croire qu'(il) a agressé l’émission Les 12 Coups de midi et Jean-Luc« . Une attaque qu’il n’assume pas. « Je n’agresse pas les gens sans aucune raison. Quand bien même j’aurais des griefs contre quelqu’un, je ne dirais pas les raisons sur un plateau télé. Je ne suis pas ingrat, je ne remets pas en cause le travail que j’ai fait dans le jeu de TF1, et que c’est grâce à ça que j’ai été connu« .

Au moins les choses sont claires maintenant ! Ensuite, Paul El Kharrat est revenu sur le vrai sujet qu’il lui tient à cœur, son dernier ouvrage fraichement sorti ! « C’est ça le plus important actuellement« , termine-t-il.

 

Publicités