Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann halluciné par la demande de Stéphane

Quelle est cette situation inattendue qu'a vécue Jean-Luc Reichmann sur le plateau des "12 coups de midi" ?

© TF1

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Lundi 7 novembre, les téléspectateurs de TF1 assistaient à un nouveau numéro des « 12 coups de midi« . L’animateur de cette émission phare de la chaîne, Jean-Luc Reichmann, accueillait Stéphane pour une énième participation. Mais cette fois, le candidat champion a surpris le présentateur avec une demande inattendue. Sans plus attendre, Zeronews vous raconte toute cette histoire en détails.

Stéphane s’est fait remarquer pour des raisons inattendues dans les « 12 coups de midi »

Stéphane, le maître de midi des « 12 coups de midi » était présent lundi 7 novembre sur le plateau de TF1 pour participer, une fois de plus, à l’émission de télé de Jean-Luc Reichmann. Et ce dernier a vécu une situation des plus inattendues avec son candidat favori.

Stéphane a débarqué dans ce jeu télé très suivi au mois d’août 2022. Depuis, il n’a pas cessé d’enchaîné les victoires. Adoré par certains téléspectateurs et détesté par d’autres, le candidat champion a fait l’objet de plusieurs polémiques. Quoi qu’il en soit, il était encore là en début de semaine pour tenter de poursuivre son parcours impressionnant.

Ce jour-là, Jean-Luc Reichmann accueillait Stéphane pour sa 80 ème participation. Bien décidé à battre tous les records de l’émission, le maître de midi a, une fois de plus, redoublé d’efforts pour répondre à toutes les questions qui lui ont été posées. Mais si le candidat est parvenu à marquer l’histoire de l’émission, ce n’est pas par son talent cette fois-ci.

En douze ans d’émission, Jean-Luc Reichmann n’avait jamais vécu de situation semblable

Cette anecdote est pour le moins cocasse. Pour Jean-Luc Reichmann, c’était une situation inattendue. Il s’est d’ailleurs empressé d’en faire part à ses abonnés Instagram. « INCROYABLE… Je n’avais jamais vécu ça en 12 ans. » s’est-il exclamé en légende d’une vidéo.

En effet, pour la première fois sur le plateau télé des « 12 coups de midi », un candidat a demandé à quitter le plateau pendant le tournage. Le maître de midi ne pouvait pas attendre plus longtemps.

Dans la vidéo offrant un extrait des « 12 coups de midi », on peut constater la gêne de Stéphane alors qu’il s’apprête à répondre à une question. Remarquant son état, l’animateur lui a demandé s’il souffrait de crampes. Mais le candidat a répondu très franchement qu’il avait besoin de faire une pause pour d’autres raisons : « Non, j’ai une envie pressante ».

Une envie pressante qui a amusé les candidats et le public

Surpris par cette réponse, Jean-Luc Reichmann a insisté : « C’est-à-dire ? ». Au moment où il prononçait ces mots, l’animateur a compris que Stéphane réclamait une pause pipi. Mais ce n’est qu’à la fin de la manche que le maître de midi a pu s’absenter du plateau pendant quelques minutes. « Tu vas pouvoir aller faire pipi ! » lui a alors lancé Jean-Luc Reichmann. Après quoi l’animateur ne s’est pas gêné pour se moquer gentiment du champion. « Vas-y vite, dépêche-toi ! »

Visiblement amusé par cette situation ubuesque, le présentateur des « 12 coups de midi » a plaisanté avec son public : « Vous avez bien compris que Stéphane n’avait pas une petite envie, mais une grosse envie puisqu’il ne revient pas. » Un autre candidat s’est alors exclamé : « C’est peut-être la prostate«  provoquant de nombreux rires dans le public.

Quoi qu’il en soit, Stéphane a conservé son titre de champion et rallongé encore sa cagnotte qui atteint désormais 318 852 euros.

Publicités