Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) dézingue Jean-Luc Reichmann, « On ne s’adresse plus la parole »

L’ex-champion du jeu de TF1, désormais membre de l’équipe des « Grosses têtes » de Laurent Ruquier sur RTL, a indiqué avoir été «agacé» par le comportement de Jean-Luc Reichmann. Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

© Instagram

Montrer Dissimuler le sommaire

« J’en garde un très bon souvenir, avec des très belles personnes, des bons moments, un partage, une complicité et une bienveillance coutumière. Cette émission a changé ma vie» Il y a un an, Paul El Kharrat, sur le Buzz TV du Figaro, parlait de façon très positive de son passage dans les 12 coups de midi en 2019 où il avait empoché 691.522 euros de gains et de cadeaux en 153 participations.

Paul El Kharrat, star des 12 coups de midi

À l’occasion de la sortie de son ouvrage Bienvenue dans mon monde : moi, Paul, autiste Asperger chez Harper Collins, le jeune homme de 23 ans a donné une interview à Téléstar où il a dézingué Jean-Luc Reichmann. S’il dit n’avoir aucune amitié dans le milieu des médias, il est catégorique quand les journalistes lui parlent de présentateur de TF1. « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour plusieurs raisons que je ne dévoilerai pas », a-t-il dit avant de faire un parallèle avec Laurent Ruquier qu’il fréquente depuis qu’il prend part aux Grosses têtes sur RTL.

« J’ai participé aux vacances organisées avec les sociétaires. Tout cela m’a permis d’avoir avec Laurent Ruquier des rapprochements que je n’ai jamais eus avec Jean-Luc Reichmann, avec qui nous n’avons jamais quitté le rapport animateur-élève. »

Il n’est pas tendre par Jean-Luc Reichmann

Au-delà de ce relationnel particulier pendant ses semaines passées dans les 12 coups de midi, Paul El Kharrat a fait comprendre qu’il était maintenant en froid avec Jean-Luc Reichmann. « On n’est pas sur la piste de la rédemption. Je n’ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé pour des raisons que je préfère taire. Je ne veux plus être attaché à quelqu’un. Je n’appartiens à personne », a dit celui qui était surnommé Wiki Paul par le présentateur. Mais pour l’ex-champion du jeu de TF1, tout cela n’était qu’une « pseudo-famille pathétique, un semblant de bon relationnel entre individus. Une sorte d’hypocrisie sociétale ».

Les 12 coups de midi est l’un des jeux les plus populaires du paf. Dans cet exercice, Paul El Kharrat était l’un des candidats les plus performants. Il a été capable d’enchaîner les succès. Il possède une très grande culture générale. L’émission réalise des records d’audience et fonctionne bien. La présence de Jean-Luc Reichmann est aussi un des éléments de cette réussite. En effet, l’homme manie à merveille l’humour et les jeux de mot. Dans les semaines et mois à venir, Zeronews ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Paul El Kharrat.