Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) : ses aveux déchirants sur sa vie sentimentale

Derrière son immense culture générale, Paul El Kharrat cache un profond mal-être. Incapable de trouver la perle rare, il évoque ce malheur dans son dernier ouvrage. Face à nos confrères, il tombe le masque !

© France 3

Montrer Dissimuler le sommaire

On ne présente plus Paul El Kharrat. Malgré son statut de champion et de sociétaire des Grosses Têtes, son casier sentimental est vide !

Paul El Kharrat, un éternel déçu de l’amour ?

En trois ans, Paul El Kharrat a fait du chemin. Le jeune homme timide qui fuyait la lumière des projecteurs est définitivement parti. Aujourd’hui, accompagné par cet ancien de la Star Academy reconverti en attaché de presse, il est fier de son parcours. Certains pensent qu’il a pris la grosse tête depuis qu’il a été nommé sociétaire sur RTL. Chez Zeronews, on préfère dire qu’il mérite ce succès. Intelligent, drôle, il semble disposer de toutes les qualités pour qu’une jeune femme tombe amoureuse de lui.  Hélas, ce n’est pas le cas. Et ça Paul El Kharrat ne le digère pas.

Lorsqu’il était le champion de Jean-Luc Reichmann, il a voulu jouer la carte de la franchise. Oui, il est autiste. Au quotidien, ce n’est pas facile. Pourtant, il s’accroche et prouve à ses détracteurs que leurs réflexions ne l’atteint pas. Souvent émises par jalousie, Zeronews vous rappelle qu’aucun candidat n’a pu obtenir la validation des haters. Récemment, c’est Stéphane qui en fait les frais. Vu qu’il a un handicap oculaire, la production l’autorise à s’approche un peu plus près de l’Étoiles mystérieuse. Donc, non, une bonne fois pour toutes, ce n’est pas du favoritisme.

Un an sépare ses deux déclarations…

Auprès de nos consœurs de Femme actuelle, Paul El Kharrat tombe le masque. La pandémie l’a fait réfléchir sur lui et sur ce qu’il attend d’une femme. C’est l’évidence, « l‘amour » avec un grand A, il ne l’a pas encore croisé. D’ailleurs, il ne sait pas ce que ça fait d’avoir des « sentiments » pour quelqu’un. Dans un soupir, il rajoute qu’il ne perd pas espoir « qu’au fil du temps et des discussions, il viendra peut-être. » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)


En ce moment, Paul El Kharrat est en pleine promotion de son nouveau livre. Après avoir décrit ses aventures dans les 12 coups de midi, c’est une plongée dans son univers qu’il nous propose. Nos amis d’Ici Paris en ont profité pour glaner quelques informations croustillantes sur une probable amoureuse dans les parages. Dépité, à la limite du KO moral, il balance un scoop. « J’ai eu plusieurs copines, mais aucune à laquelle tout dédier. »  

… et Paul El Kharrat rame toujours !

Cette fois, Paul El Kharrat rejette la faute sur sa personnalité. « Je crois que je ne lui laisse pas la place. » Ce paradoxe, il le hante jour et nuit. « Ça s’annonce très dur, tant j’ai le d*sir et la crainte de l’être« . Dire qu’il suscite l’émotion et titille la curiosité est un euphémisme. Qui pourra lui rallumer l’étincelle dans son regard ? Le mystère reste entier. En tout cas, il est temps que Cupidon vienne un peu prendre les choses en main. Chez Zeronews, nous sommes d’ores et déjà convaincus qu’il pourra rendre une femme heureuse et l’emmener directement au septième ciel ! Suite au prochain numéro…

Merci à nos confrères de Femme Actuelle et Ici-Paris