Karine Ferri divine en chemise blanche ouverte au bord de l’eau, elle fait l’unanimité !

Si Karine Ferri réfléchit à une reconversion, elle pourra toujours s'orienter vers le mannequinat...

©Capture TF1

Montrer Dissimuler le sommaire

Il y a quelques heures maintenant, Karine Ferri a fait le bonheur de ses fans en partageant une photo d’elle. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jolie brune de 40 ans est plus qu’à l’aise devant l’objectif. Avec ce nouveau cliché, elle risque de faire rêver plus d’une personne. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zero News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Karine Ferri joue les mannequins pour une marque de bijoux

Karine Ferri a été révélée en 2004, dans l’émission de télé-réalité Bachelor, le gentleman célibataire. Depuis, celle qui se nomme en réalité Karine Jalabert a parcouru du chemin. En effet, petit à petit, la jeune femme a su s’imposer sur TF1 en tant qu’animatrice incontournable. De The Voice au Grand Bêtisier en passant par l’aster de Danse avec les stars, la belle brune multiplie les émissions. Et lorsqu’elle ne passe pas à la télévision, elle joue les mannequins sur les réseaux sociaux. 

C’était à nouveau le cas, il y a quelques heures. En effet, la marque Ley Nat Bijoux, implantée à Cannes, a choisi de lui faire confiance pour représenter ses créations. Ainsi, Karine Ferri, a décidé de se montrer avec les bijoux dans une récente publication. Sur le fameux cliché, on découvre donc la maman de Claudia et Maël au bord d’une piscine habillée d’un short blanc en dentelle. Mais également d’une chemise blanche nonchalamment boutonnée de manière à ce qu’elle lui tombe sur les épaules.

L’animatrice est une maman avant tout

Comme vous pouvez le voir, sa tenue, met parfaitement en valeur la couleur azur et la brillance des bijoux de la marque. Notamment les bracelets, boucles d’oreille et collier qu’elle porte sur le cliché. D’ailleurs, il faut savoir, que ce n’est pas la première fois que Karine Ferri prête son physique de rêve pour la marque. récemment, elle a également  décroché des contrats avec les parfums Cerruti et Les P’tites Bombes notamment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LEY NAT BIJOUX CANNES (@leynatbijoux)

Toutes ces obligations professionnelles n’empêchent pas la jeune femme d’être à fond auprès de ses proches. Il faut dire, que Yoann Gourcuff et ses deux enfants, ce sont sa force. Et aussi son carburant : « Penser à ma famille, à mes enfants, voilà qui me remonte instantanément le moral et me donne toute l’énergie dont j’ai besoin pour relever les défis que chaque nouvelle journée m’offre« . On espère que ça va durer le plus longtemps possible.