Florence Foresti : une rare photo de sa fille de 15 ans avec son père dévoilée

Florence Foresti a souvent parlé de la grossesse et de la maternité dans ses spectacles. Sa fille a déjà 15 ans. On vous montre !

© Louise Col

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Florence Foresti : découvrez sa fille de 15 ans déjà !

Il est rare que la fille de Florence Foresti, Toni, soit mise en avant sur les réseaux sociaux. En effet, l’humoriste a toujours veillé à protéger son image pour qu’elle ne subisse pas les inconvénients de la médiatisation. On peut dire qu’elle a plutôt réussi puisqu’on n’identifie pas son visage. En tout cas, pour l’occasion de ses 15 ans, les choses semblent avoir évoluées ! Cela fait deux fois que la jeune fille apparaît sur des publications de son père, Julien Mairesse, sur sa page Instagram. On vous montre !

Une nouvelle année en famille au bord de la mer

On vient de tomber sur une nouvelle publication avec la fille de Florence Foresti sur la Toile. Toni se trouve aux côtés de son père, la compagne de son dernier, et ses deux petites demi-sœurs. Ils paraissent passer un agréable moment sur une plage de Hossegor, dans les Landes. C’est près de l’océan qu’ils ont décidé de passer la nouvelle année.

Pour rappel, l’ancien compagnon de Florence Foresti est directeur artistique et metteur en scène. Sa nouvelle moitié, Aurélia Loncan, est attachée de presse. Le couple a eu deux enfants. Deux petites princesses qui sont encore bébés. En effet, Max a tout juste 2 ans et Alma a vu le jour en août dernier. Avec la différence d’âge, Toni doit forcément apprécier s’occuper de ses deux petites sœurs qui sont à croquer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien MAIRESSE (@julien.mairesse)

Un anniversaire qui n’est pas passé inaperçu

En tout cas, en peu temps, nous avons eu droit à deux publications sur Instagram de la fille de Florence Foresti. En effet, la dernière fois, c’était en juillet dernier à l’occasion de l’anniversaire des 15 ans de la jeune fille. Le papa semblait particulièrement fier de sa progéniture et a voulu le partager sur la Toile. Sur la photo, Toni est sous le soleil, rayonnante et ses taches de rousseur lui donnent un charme fou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien MAIRESSE (@julien.mairesse)

Florence Foresti a toujours protégé sa fille des médias

Toni est la seule enfant de Florence Foresti. La perle de ses yeux qu’elle a toujours protégé. Pour cela, elle s’est montrée discrète sur les photos, mais pas sur les plaisanteries. En effet, on se souvient de tous les sketchs où elle a évoqué sa grossesse, l’accouchement, sa vie de maman, le parc, les devoirs, les mamans calmes et on en passe !

Voici ce que Florence Foresti avouait aux journalistes de Paris Match en septembre dernier au sujet de Toni : « Elle est devenue la patronne de ma vie. On est dans une inversion totale des valeurs […]. Quand ma fille s’exprime, je n’ai toujours pas le droit de parler à table », raconte-t-elle avec humour. À 49 ans, la jolie brune a refait sa vie avec Alexandre Kominek, un humoriste suisse. En mai dernier, le couple avait été aperçu dans les tribunes de Roland Garros et ils s’embrassaient amoureusement. Pleine d’amour pour la nouvelle année !

Publicités