Florence Foresti : l’humoriste se livre comme jamais sur ses ex, « des hommes géniaux »

Même si elle n'a connu que des hommes géniaux, Florence Foresti ne croit pas à l'amour éternel.

©Par Louise Col-Florence Foresti : l’humoriste se livre comme jamais sur ses ex, "des hommes géniaux"

Montrer Dissimuler le sommaire

Le nouveau spectacle de Florence Foresti s’intitule « Boys, boys, boys » et porte très bien son nom. En effet, l’humoriste fait une véritable déclaration à la gent masculine dans ces sketchs inédits. Encore une fois, celle qui fait rire toutes les générations s’est inspirée de ses propres expériences pour écrire son spectacle. Une chose est sûre, le public ne va pas s’ennuyer !

Florence Foresti ne croit pas à l’amour éternel

Des hommes, Florence Foresti en a aimés ! Avant de trouver chaussure à son pied et de décider de fonder une famille, l’humoriste a connu des déceptions. Mais pas question pour elle de faire la guerre à ses ex compagnons. Avec les différents hommes qu’elle a aimés, Florence a gardé de bons contacts.

Aujourd’hui, la jolie brune partage sa vie avec Alexandre Kominek. Ensemble, ils semblent filer le parfait amour. Si par le passé, elle ne désirait pas avoir d’enfants, Florence Foresti a fini par changer d’avis. Et l’arrivée de sa fille ainsi que sa nouvelle vie de maman lui ont permis d’écrire des sketchs hilarants et de conquérir un nouveau public.

À 48 ans, Florence Foresti a compté plusieurs hommes dans sa vie. Les histoires d’amour qui se sont soldées par des ruptures, elle ne les a pas effacées de sa mémoire. Pour les qualifier, l’humoriste n’utilise pas le mot « échecs ». Selon la mère de famille, il faut faire confiance au destin. « Je n’ai connu que de magnifiques histoires d’amour » a-t-elle révélé aux journalistes de « Paris Match ». « À chaque fois, la vie nous a séparés. Je suis convaincue que je ne suis pas la femme d’un seul homme, parce que l’amour éternel me semble un leurre. Mais j’aime tous mes ex pour la vie ! Julien, le père de ma fille et Xavier. Ce sont des hommes géniaux qui ne m’ont jamais fait souffrir – ou si peu. »

Elle n’a connu que des hommes géniaux

Florence Foresti s’entend donc à merveille avec ses ex. Encore mieux, elle ne ressent aucune rancune. Cela ne signifie pas pour autant que les ruptures ont été faciles. « Les ruptures ont pu être dures mais j’ai été assez épargnée par les chagrins d’amour. J’ai travaillé avec eux, tout partagé. J’ai eu plus que j’aurais toujours rêvé. »

Il semble que l’humoriste ne soit pas du genre à se lamenter sur son sort. « J’ai toujours vécu avec des hommes respectueux, gentils, sensés et intelligents. Mais je ne suis pas à l’abri, demain, de tomber sur un connard qui me brisera le cœur. Mon célibat était tout sauf un cauchemar. Mais au bout d’un an, il a commencé à me peser. »

Heureusement, florence Foresti a retrouvé l’amour après une longue période de célibat. Celle qui prépare la diffusion d’un nouveau programme sur Canal+ vit une idylle avec Alexandre Kominek depuis plusieurs mois. Cette relation a été officialisée en juin 2022 à l’occasion d’une représentation officielle de Vincent Dedienne. Les tourtereaux se sont également affiché très amoureux dans les tribunes de Roland-Garros. Tous deux humoristes, ils sont probablement faits pour s’entendre !