Florence Foresti honteuse : cette séquence qui l’a embarrassée dans C à vous

La comique fait le tour des plateaux de télévision pour faire la promotion de son nouveau spectacle. Une séquence l'a gêné !

©Starmag-Florence Foresti honteuse : cette séquence qui l’a embarrassée dans C à vous

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Florence Foresti se déplace sur tous les plateaux de télévision en ce moment pour faire la promotion de son nouveau spectacle. En effet, elle se trouvait dans l’émission de C à vous avec Anne-Elisabeth Lemoine. Mais, une séquence a embarrassé l’humoriste. On vous dévoile ce qu’il s’est passé.

Florence Foresti gênée en voyant des images de scène de son passé

Ce n’est un secret pour personne, mais à 48 ans, Florence Foresti est devenue la patronne de l’humour. En effet, elle en a fait du chemin depuis ses débuts chez Laurent Ruquier sur France 2 dans On a tout essayéÀ l’époque, elle va interpréter des personnages singuliers et drôles comme Brigitte la bimbo ou encore Anne-Sophie de la Coquillette. C’est certain que l’humoriste va contribuer au succès de l’émission. Alors, l’animateur et la production lui referont confiance plus tard dans On n’est pas couché. On se rappelle de ses parodies d’Isabelle Adjani et de Madonna qui étaient très drôles.

Côté one-woman-show, elle en a créé plusieurs comme Manquerait plus qu’elle soit drôle, son tout premier, mais aussi Florence Foresti fait des sketchs, sans oublier Mother Fucker sur la maternité. Celui remportera le Globe de Cristal 2010 du meilleur spectacle. Mais, elle est aussi présente au cinéma. On peut citer Dikkenek d’Olivier Van Hoofstadt, Hollywoo, Barbecue et Astérix, le domaine des Dieux. En 2014, elle sera au théâtre du Châtelet dans la capitale avec Madame Foresti.

En plus, elle a été deux fois maîtresse de cérémonie des Césars et on s’en souvient encore ! Bref, vous l’aurez compris, Florence Foresti est une référence. Elle sait tout faire et elle nous avait manqué pendant quatre ans.

Un retour qui fait sensation pour Florence Foresti

Après cette longue absence, Florence Foresti revient sur scène et va faire pla*s*r à ses fans avec un nouveau show intitulé Boys boys boys. À partir du 28 septembre prochain, vous pourrez la retrouver au théâtre Marigny avant de la revoir l’Olympia en décembre 2023. Pour son retour tant attendu, elle ne s’arrête pas là et nous réserve encore une surprise. En effet, elle est l’héroïne d’une nouvelle série sur Canal+ intitulée DésordresCelle-ci est inspirée de sa vie de quarantenaire célibataire et maman d’une fille qu’elle a en garde alternée. Pour information, il sera diffusé à partir du 3 octobre prochain.

Le malaise sur le plateau de C à vous

Alors, pour mettre en avant tous ses beaux projets, elle enchaine les plateaux de télévision, comme celui de C à vous le 23 septembre avec Anne-Elisabeth Lemoine. Une chose est sûre, Patrick Cohen ne l’a pas loupé. En effet, il a diffusé une séquence de Florence Foresti qui date d’il y a 20 ans. À cette période, elle est encore chez EDF et fait une première scène avec Céline Iannucci et Cécile Giroud. Il s’agit du fameux trio « Taupes Models« .

Florence Foresti a été très embarrassée par la diffusion de cette séquence et surtout de l’interview qui suivait. Elle se demande « Non mais je me prenais pour qui ? Tu l’as vue celle-là ? » avant de poursuivre : « Déjà cette voix, on comprend pas, on se demande ce qu’elle a fait la veille. J’ai un peu de mal là… »

Publicités