Stéphane Plaza victime d’une rumeur effroyable : ces terribles conséquences sur son père

Stéphane Plaza est en colère comme jamais au sujet d'une rumeur lancée sur les réseaux sociaux et qui a fait une frayeur à son père.

© Instagram/Stéphane Plaza

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Stéphane Plaza a commencé l’année du mauvais pied. En effet, ce mercredi 4 janvier 2023, l’agent immobilier préféré des Français laisse éclater sa colère sur la Toile. Il dénonce des lanceurs de rumeurs qui ont engendré une immense frayeur à son père. Découvrez ce qu’il s’est passé…

Stéphane Plaza énervé comme jamais à cause d’une rumeur

Habituellement, Stéphane Plaza est un joyeux trublion qui a toujours le sourire et qui nous fait rire dans ses émissions sur M6. Mais ce mercredi 4 janvier, l’ambiance était bien différente. Il a montré une autre facette de sa personnalité. Un Stéphane Plaza en colère et qui n’hésite pas à le clamer haut et fort ! Une rumeur a circulé et a fait une peur monumentale à son papa, Raymond. Les deux hommes sont très proches, ce qui explique pourquoi le présentateur cherche à le protéger. La médiatisation n’a pas que du bon !

Une rumeur sur la Toile qui ne passe pas pour Stéphane Plaza

Quand on accède à un certain niveau de notoriété, il est presque impossible de ne pas faire l’objet de rumeurs lancées sur la Toile. La plupart du temps, cela concerne la vie personnelle, les relations amoureuses, car les internautes sont souvent friands de ce genre d’informations. Mais, parfois, c’est beaucoup plus sordide… En tout cas, Stéphane Plaza n’a pas fait exception à la règle. Le ragot qui a été lancé concernait sa mort

La chaîne YouTube, Conteur du monde, a publié une vidéo baptisée : « Il y a quelques minutes, le présentateur de télévision Stéphane Plaza est décédé à l’agonie« . Dans cette dernière, on découvre que le pro de l’immobilier s’est éteint à 52 ans et ensuite, on se replonge dans sa chronologie professionnelle. Sans savoir comment c’est possible, le père de Stéphane Plaza a regardé la vidéo en question… En deux temps trois mouvements, il a débarqué chez son fils en panique.

Son papa a eu la peur de sa vie

Raymond a réveillé son fils au beau milieu de la nuit pour vérifier s’il était toujours en vie. Pour Stéphane Plaza, c’est impardonnable. Le ragot ne passe pas et il prend la parole sur Instagram : « Qui peut faire ça ? À 1h30 mon père de 90 ans, vient de monter quatre à quatre, les six étages qui mènent à mon appartement. Honte à ces irresponsables« , peut-on lire. Le chasseur de bien immobilier a publié la vidéo. Si vous en visionnez d’autres sur le compte Conteur du monde, vous verrez que Stéphane Plaza n’a pas été la seule cible de ces diffuseurs de ragot. Dans le lot, Christian Clavier, Michel Polnareff, Mimie Mathy et Yannick Noah sont passés par là.

En tout cas, tout le monde peut se rassurer, cette vidéo est un fake et Stéphane Plaza est au mieux de sa forme. Pour souhaiter la bonne année à ses followers, il partage une vidéo où il a les fesses à l’air. C’est tout lui ! « La Lune du Bonheur sans perdre la bonne humeur. Faites vos vœux et ils se réaliseront sans plus tarder ! Une ‘rainette’ dans son élément. Laurent Ruquier sort de ce c*rps dans lequel tu ‘m’habites‘ », peut-on lire. Très bonne année aussi !

Publicités