Stéphane Plaza : l’agent immobilier balance ces personnes avec qui il a dû mal à négocier

Lors de la signature de contrat de vente ou de location d'appartement, Stéphane Plaza a toujours le dernier mot ! En exclusivité, il dévoile pourquoi il refuse de rencontrer une certaine catégorie de personnes !

©Par Tom Spencer-Stéphane Plaza : l’agent immobilier balance ces personnes avec qui il a dû mal à négocier

Montrer Dissimuler le sommaire

Stéphane Plaza n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. D’ailleurs, sa méthode de sélection des clients fait la polémique !

Quelle mouche a piqué Stéphane Plaza ?

Si une voyante lui avait prédit qu’il obtiendrait le titre d’animateur préféré des Français, Stéphane Plaza n’y aurait jamais cru. En effet, pas du tout adepte avec les études, il se lance dans la vie active presque par hasard. La légende raconte que M6 le repère à un salon de l’immobilier. La suite, vous la connaissez sur le bout des doigts, n’est-ce pas ?

Ses fans trouvent qu’il possède toutes les qualités du gendre idéal. S’ils ne devaient en citer que trois, ça serait de la bienveillance, du bagout à convaincre un aveugle d’acheter un tapis et une sacrée dose de second degré. Cerise sur le gâteau, Stéphane Plaza s’adapte aux caméras plus vite que la lumière. C’est l’évidence, tout ce qu’il entreprend est un succès.

Pourtant, sous son masque de clown, il dissimule une profonde tristesse. Atteint d’un handicap invisible, il se réfugie derrière ses gaffes légendaires plutôt que d’en parler à ses fans. Sur son compte Instagram, il fera néanmoins exception à la règle ! Quant à ses clients, c’est encore une autre histoire !

En fonction de votre date de naissance…

Le fils de Raymond a pas mal de TOC, dont celui de se renseigner sur le signe astrologie de son futur acquéreur. Face à la stupeur de nos confrères de Capital, il se justifie avec les moyens du bord. Selon lui, sa démarche est bonne puisque  « ça permet de discuter, d’entamer la conversation ou de la faire dévier sur un sujet plus personnel. » Et vous, qu’en pensez-vous ? Qu’on se le dise, parler de voyance ne nous dérange pas. Par contre, se faire un avis tranché sur quelqu’un en fonction de son thème astral, c’est plutôt réducteur.

…Stéphane Plaza vous aidera…ou pas !


De son côté, le Gémeaux a des sueurs froides quand il croise des natifs de fin décembre-janvier. Avec eux, à chaque fois, l’histoire se répète inlassablement. Il en a tellement marre qu’il décide de faire un savant tri. Incapable de « négocier » avec eux, Stéphane Plaza s’entête dans cette voie sans issue. Pourquoi conserve-t-il tant de préjugés à leur encontre ? Est-ce une ancienne romance qui a mal tourné ? Le mystère reste entier ! Ne comptez pas sur lui pour cracher le morceau. Seule sa best friend Karine Le marchand connait le pourquoi du comment. Par contre, même sous la torture, elle ne livrea aucune info à ses hater !

En interrogeant un spécialiste, Zeronews commence à piger sa théorie. Sociable, plein d’empathie, Stéphane Plaza arrive à convaincre les foules en une fraction de seconde. À l’inverse, le Capricorne a un contact nettement plus terre à terre. Timide et méfiant de nature, il n’offre pas sa confiance rapidement au premier venu. Totalement opposés, pour le patron de Carole Carat, c’est mission impossible de trouver un terrain d’entente. Quel dommage…Il en loupe des moments d’échanges passionnés !