Une présentatrice phare de M6 arrêtée par la police qui croyait qu’elle faisait le trottoir

C’est une histoire assez folle qui vient de refaire surface sur les réseaux sociaux. Une présentatrice très connue de M6 était en live sur sa page Instagram lorsque la police est intervenue. Nous vous donnons tous les détails de cette anecdote incroyable !

© Photo DDM, archives

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Une présentatrice emblématique de M6 qui se fait contrôler par la police c’est une chose relativement rare pour être évoqué. Mais lorsque c’est parce que les forces de l’ordre croient qu’elle fait le trottoir, c’est vraiment très cocasse ! L’équipe de rédactions souhaitait revenir sur cette histoire.

M6: Une histoire incroyable racontée par Karine Le Marchand

En effet, il ne s’agit pas d’une histoire vraiment récente puisqu’elle date du mois de juin 2020. Mais, beaucoup de personnes n’ont pas encore entendu parler de cette affaire qui vaut son pesant de cacahuète. Beaucoup de personnes vont rigoler en lisant les lignes qui suivent ! D’autant plus réjouissant que tout finit bien à la fin. Nous vous parlons de Karine Le Marchand que vous aurez sans doute déjà identifiée.

Elle est une animatrice très populaire et figure souvent en tête des sondages en la matière. Les inconditionnels de Karine Le Marchand n’ont pas oublié à quel point elle était mobilisée au début de la crise sanitaire. Bien que le tournage des émissions soit suspendu, elle ne pouvait pas imaginer laisser ses fans seuls et sans nouvelle. Alors, elle a diffusé très régulièrement des Live sur sa page Instagram.

D’autres célébrités ont eu l’occasion de faire la même chose, on pense par exemple à Patrick Bruel. Un beau geste de sa part et qui a plu à ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. Ainsi, Karine Le Marchand est très dévouée à son public. Malgré le temps que cela nécessitait, elle était heureuse de pouvoir divertir le quotidien des fans.

Une animatrice très suivie sur les réseaux sociaux

Surprenante et sincère, l’animatrice emblématique de M6, est trè populaire. Pour ses fans, elle est une personne hors normes et son geste lors du premier confinement le montre vraiment. « C’est parti mon kiki ! Tous les jours à 17h, je vais essayer de faire oublier le confinement aux célibataires qui sont seuls chez eux ! En direct sur Instagram, c’est ouvert à tous les célibataires gentils, sympas, sincères dans leur quête. On a besoin d’espoir, de joie et d’amour. À demain mes amis. » précisait Karine Le Marchand, qui a permis de réconforter les personnes seules.

Karine Le Marchand voulait donc faire passer de chouettes moments à ses abonnés. Tous les célibataires parmi ses inconditionnels pouvaient poser candidature dans son Live sur son compte Instagram. Isolée à la campagne, elle ne pouvait pas faire cette activité depuis chez elle. Ainsi, elle explique cela par la consommation d’internet des personnes qui étaient avec elle dans son logement. « J’étais confinée en province et j’avais trois ados qui prenaient tout le wifi. Donc je prenais ma voiture et j’allais au village à 5 km et je me mettais dans ma voiture. » indiquait-elle.

M6: Une anecdote folle

Un jour, alors qu’elle était dans son automobile et qu’elle était tranquille. Elle se fait interpeller par les forces de l’ordre. Ils voulaient tout simplement savoir ce qu’elle faisait là, seule, à patienter dans sa voiture. Garée dans la rue la plus passante de ce petit bourg, elle cherchait à capter du réseau. « Je me suis fait arrêter un jour par les gendarmes. Je pense qu’ils pensaient que je faisais le trottoir », rigole la présentatrice. « J’étais en live ! Et ils le voyaient bien ! Je leur aie dit : ‘Je vous filme !’ C’était trop drôle. »

Les gendarmes ont été sympathiques. Surtout une fois qu’ils ont compris que la présentatrice de M6 ne faisait pas le trottoir. Karine Le Marchand concède qu’elle est certainement connue des policiers grâce à ses lives. « Mais j’ai déjà eu des policières qui se sont présentées sur Instagram, mais je ne sais pas si elles ont trouvé l’amour. » précisait-elle.

Cette histoire est toujours aussi amusante et insolite. Nous vous parions que la meilleure copine de Stéphane Plaza garde un drôle de souvenir de cette histoire. Dans les semaines et mois qui viennent, nous ne manquerons pas de vous parler de l’actualité de Karine Le Marchand.

Publicités