David Mora (Scènes de ménages) méconnaissable : il apparaît sans barbe, ses fans scotchés !

L'acteur a surpris tout le monde sur la Toile. En effet, il apparaît avec une chose en moins. On ne le reconnaît pas !

© M6

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Si vous êtes fans de l’acteur de Scènes de ménages sur la chaîne M6, vous le connaissez forcément avec sa barbe. Ce 4 janvier 2022, il a partagé une vidéo qui a surpris tous les internautes. En effet, sa barbe avait disparu et on le reconnaissait à peine.

David Mora (Scènes de ménages) : un look plus lisse qui le transforme comme jamais

Comme toutes les personnalités, l’acteur de Scènes de ménages partage des vidéos et photos personnelles sur la Toile. Pour bien commencer l’année 2023, il a publié une vidéo ce 4 janvier sur Instagram. À 40 ans, David Mora a déjà une belle carrière derrière lui et notamment dans la série Scènes de ménages. Depuis 2011, il se fond dans la peau de Fabien et donne la réplique à Anne-Elisabeth Blateau, qui incarne sa femme Emma. On le connaît avec une barbe…

David Mora nostalgique pour la nouvelle année

Contre toute attente, le comédien de Scènes de ménages est apparu sans barbe ! Méconnaissable, c’est simple, c’est un autre homme ! Certains internautes ont même pensé qu’il s’agissait d’une autre personne. Mais, si vous aimez sa barbe, rassurez-vous, cette vidéo date de 2010. En effet, l’acteur de Scènes de ménages est nostalgique en ce début d’année. Il a voulu partager un bon souvenir avec ses abonnés, une collaboration avec la marque Ben et Nuts. « Bonne année 2010 !!! #sansbarbe« , peut-on lire en commentaire de son post.

David Mora a aussi ajouté le hashtag « #jamaissansmarousse« . En effet, la comédienne de la pub, Ninon Bretecher, est rousse. Et dans la série télévisée, Scènes de ménages, son épouse est également rousse. En plus, cela ne s’arrête pas là au niveau des rousses de sa vie. En effet, sa compagne dans la vraie vie, Davina Vigné, a aussi cette teinte de cheveux. « A l’époque @david_mora_officiel aimait déjà les rousses … #emma @anneelisabethblateau et maintenant moi« , a-t-elle commenté avec humour. Décidément, est-ce qu’un jour, il partagera l’affiche dans un feuilleton ou un film avec Audrey Fleurot ? On lui souhaite !

Un détail qui change complètement le physique de l’acteur de Scènes de Ménage

Pour revenir à sa barbe ou plutôt son absence de barbe, la vidéo n’est pas passée inaperçue. En effet, les internautes ont tout de suite commenté : « Bordel, la barbe ça change un homme », « On reconnaît la voix sinon… », « Incroyable ça change énormément, on dirait un étudiant », « Jeune et barbe rasé, ça fait bizarre« , disaient les internautes. Les moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblent appréciés l’acteur de Scènes de ménages avec sa barbe.

Pour information, c’est le 1er avril 2020 que le comédien de Scènes de ménages a déclaré au grand jour son histoire d’amour avec sa rousse, Davina Vigné. Cette dernière exerce le même métier que lui. Quatre mois après, le couple annonçait qu’il allait agrandir la famille. Aujourd’hui, une petite princesse a vu le jour, mais nous ne connaissons pas son prénom. Sa compagne a déjà un grand garçon, Teylo, né d’une précédente relation et il est déjà collégien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Mora (@david_mora_officiel)

Publicités