« Je suis au RSA » : Loana en grosse galère, elle balance tout sur ses finances

Depuis quelques années, la vie de Loana n'est pas un long fleuve tranquille. Interloqués par certaines publications, ses followers tirent régulièrement la sonnette d'alarme. Excedée par tout ce qu'elle lit ou entend, elle décide de mettre les points sur les I et les barres sur les T. Aïe...ça pique !

© Bestimage

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Dire que Loana multiple les épreuves est un euphémisme. Avec ses mots, elle va tenter de rétablir sa vérité, quitte à atomiser ses hater !

La double peine de Loana

Depuis un an, Matthieu Delormeau a repris les manettes de TPMP People. Motivé à pulvériser des records d’audience, il invite du beau monde. S’entourant des meilleurs chroniqueurs, il distille des informations en avant-première. Récemment, il déroule le tapis rouge à Loana. Depuis quelque temps, la gagnante de la première édition donne du fil à retordre à sa communauté. Alors qu’elle avait l’occasion de s’expliquer, elle annule au dernier mot. En arguant la fatigue, elle envenime la situation. Comment la BFF d’Eryl Prayer va-t-elle s’en sortir sans y laisser des plumes ? La réponse, Zeronews vous la fournit tout de suite !

Une absence remarquée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Les publications de Loana ne suivent et ne se ressemblent pas. Il y a quelques jours, elle invoque des « quelques problèmes de santé bénins ». Or, contactée par nos confrères de Public, elle ne peut pas s’empêcher de rentrer dans les détails. Visiblement, elle aurait « le dos en vrac » uniquement à cause d’un désagréable voyage en train. Son « hernie discale » latente s’est réveillée. Du coup, c’est l’enfer sur Terre. Comme un malheur n’arrive jamais seul, le jour où elle devait aller à la Canal Factory, elle est au pied du mur. Elle ne peut plus à faire le moindre mouvement sans hurler de douleur. Pas le choix que de remettre ça !

Agacée par les rumeurs sur ses finances, Loana jette un pavé dans la mare. Plus que tout, elle souhaite tirer la sonnette d’alarme sur le calvaire des artistes. Depuis la pandémie, elle déplore qu’il n’ait pas autant « de concerts et d’émissions de divertissement ! » Vu sa situation précaire, elle n’a pas d’autre choix que de mettre son ego de côté et de remplir un dossier de RSA. Afin de rajouter de la margarine sur ses tartines, la meilleure ennemie de Sylvie Ortega « fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo. » D’ailleurs, les hater lui reprochent souvent ce genre de prestation. Qu’on se le dise, ce n’est pas ça qui va l’aider à remonter la pente.

Loana persiste et signe

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Enfin, concernant son environnement, elle tape du poing sur la table. Non, elle ne vit pas « dans une déchetterie  » et n’est pas une personne sale. Faisant allusion au post ci-dessus , elle précise que ses amis « sangliers avaient ouvert les poubelles et laissé le jardin comme ça » A-t elle réussit à convaincre ? Le mystère reste entier ! À cause de ses nombreuses rechutes dans l’univers des paradis artificiels, on redoute que ce ne soit que l’arbre qui cache la forêt. Croisons les doigts pour que 2023 lui amène le bonheur qu’elle mérite. D’ici là, les fans la soutiendront du mieux qu’ils peuvent. Suite dans le prochain numéro de Zeronews.

Merci à nos confrères de Public
Publicités