Karine Le Marchand fière d’annoncer l’arrivée de son « nouveau bébé », ses fans aux anges

L'animatrice présente un nouveau bébé. Est-ce qu'il s'agit de L'amour est dans le pré ou d'un autre projet ? On vous dit tout !

©M6-Karine Le Marchand fière d’annoncer l’arrivée de son "nouveau bébé", ses fans aux anges

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Karine Le Marchand est la présentatrice culte de L’amour est dans le pré depuis 17 saisons maintenant. Ainsi, on peut dire qu’elle a rencontré des centaines d’agriculteurs et d’agricultrices pendant toutes ses années. Une chose est sûre, elle reste en contact avec tous les candidats et prend régulièrement des nouvelles de ses petits protégés. D’ailleurs, la grande copine de Stéphane Plaza vient d’annoncer une très bonne nouvelle. En effet, un « nouveau bébé » débarque ! Est-ce qu’il s’agit d’un bébé dans la grande famille de L’amour est dans le pré ou d’un autre projet audiovisuel ? On vous dévoile de quoi il s’agit !

Karine Le Marchand fait l’unanimité avec un nouveau documentaire inédit !

Karine Le Marchand peut être fière d’animer l’émission L’amour est dans le pré depuis toutes ses années. Même s’il y a des détracteurs, il y a beaucoup plus de fans. Une chose est sûre, le programme a permis à certains de trouver l’amour et de fonder une famille, on ne peut pas le nier. La preuve, ce lundi 26 septembre 2022, la présentatrice de la sixième chaine partageait une bonne nouvelle à sa communauté : « Notre nouveau bébé ». On pouvait lire et voir dans sa story Instagram les premières images du reportage : « Trans : uniques en leur genre ». Le documentaire sera diffusé le 6 octobre prochain sur la chaine M6. La jolie brune a aussi publié la bande-annonce de ce projet qui est important pour elle.

Un reportage à ne pas rater !

Voici ce qu’on a pu lire en légende du post de Karine Le Marchand : « Trans : uniques en leur genre ! Je suis hyper heureuse de vous annoncer la diffusion jeudi 6 octobre d’une soirée spéciale consacrée à la Transidentité, sur @m6officiel. Un documentaire profond et sensible, 3 histoires de 3 personnes transgenres formidables : Emma (62 ans) Aela (32 ans), et Zach (18 ans). Qui mieux que les personnes concernées et leurs proches pour nous faire comprendre ce que tous traversent ? Merci à nos témoins pour leur confiance pendant plus de 2 ans, merci aux associations (Giovanna), aux chirurgiens, au Procureur du Tribunal de Toulouse, et un grand bravo à ma super réalisatrice @delphinecinier pour son travail exceptionnel de sensibilité. Rv devant vos écrans pour mieux comprendre. Un film puis un débat (Parents, que faire ?). Je suis fière de produire et de présenter cette soirée ».

Karine Le Marchand reçoit beaucoup de soutien de la part de ses abonnés

Les commentaires ne se sont pas fait attendre. Les abonnés étaient apparemment intéressés et contents que la présentatrice de L’amour est dans le pré s’engage pour la communauté LGBT +. Les internautes ont été nombreux à saluer le travail de l’animatrice. « Tu peux être fière… ton engagement et tes convictions font du bien au paysage audiovisuel », « Hâte ! Très émouvant », « Génial », ont réagit les internautes. Ainsi, rendez-vous le 6 octobre prochain sur vos écrans devant la chaine M6. Vous pourrez visionner des récits très émouvants avec Emma, Aela et Zach. Ces trois individus se sont confiés en toute sincérité dans le documentaire et face à Karine Le Marchand. Un reportage inédit à ne pas louper.

Publicités