Amel Bent : la chanteuse dévoile ses 2 plus gros défauts et s’énerve en direct

Amel Bent révèle ses deux plus gros défauts pendant une interview. Spontanée, naturelle, elle se livre en toute sincérité et on apprécie !

© Dailymotion

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Tout le monde a des défauts et heureusement ! La perfection n’est-elle pas ennuyeuse ? Même Amel Bent n’a pas hésité à se prêter au jeu pendant une interview. En effet, elle a dévoilé ses deux plus gros défauts pour La boîte à questions de Canal+. Un moment très amusant et qu’elle prend avec dérision.

Amel Bent dévoile ses gros défauts durant une interview

L’année 2022 a été riche pour Amel Bent. En effet, l’artiste de 37 ans a donné la vie pour la troisième fois. Après deux filles, elle a eu un petit garçon qui s’appelle Zayn. Elle a été obligée de tout gérer toute seule, car son compagnon était en prison. Rassurez-vous, aujourd’hui, il est libéré. Ainsi, Amel Bent va pouvoir s’appuyer un peu plus sur son compagnon pour l’année 2023.

Amel Bent peut se relancer dans de nouveaux projets, car rien ne l’arrête. Alors, elle est en pleine préparation d’une nouvelle tournée de concert. Pour l’occasion, elle a accepté l’invitation de Canal + pour La boîte à questions. Elle s’est confiée sur son caractère et sur ses deux plus gros défauts. Nous sommes persuadés que vous avez hâte de savoir lesquels ? Et oui, une grande star française a aussi des défauts, même si ses admirateurs ont du mal à le croire !

Une chanteuse hypersensible

Amel Bent est plutôt spontanée et elle s’amuse de ses propres imperfections. Alors, quand La boîte à questions lui demande de les citer, elle répond cash. Elle a un tic de langage. En effet, Amel Bent dit tout le temps « en fait« . À chaque phrase, il pointe le bout de son nez sans qu’elle s’en rende compte. Ensuite, elle explique qu’elle est hypersensible et qu’elle a besoin d’exprimer tout ce qui lui passe par la tête. « Comme je suis hypersensible et que tout me tient très vite à cœur, je suis configurée normalement pour ne plus faire d’erreur de débutant. C’est-à-dire d’aller sur des sujets où je n’ai pas envie d’aller. J’ai tout le temps besoin de dire ce que je ressens d’extérioriser, ça s’appelle être pipelette, c’est être bavard. »

« Tu vois là, par exemple, je peux rester deux heures à t’expliquer ce que c’est mon plus gros défaut. Là, ça y est, je sens que je n’ai pas dit tout ce que j’aurais voulu dire donc je ne me sens pas bien. Mais je vais prendre sur moi, je vais arrêter« , poursuit Amel Bent. En effet, son petit défaut d’en dire trop a encore éclaté au grand jour.

Amel Bent peut compter sur l’amour inconditionnel de ses fans

En tout cas, Amel Bent est parfaite aux yeux de ses fans qui sont toujours là pour la soutenir. « Je me sens moins seule », « Mais oui, c’est tout à fait ça », « Pareil », « C’est moi !« . Le public la même remercié : « Merci Amel d’avoir pris ce temps et d’avoir en toute simplicité posé et posté ton sentiment », « Merci de nous appeler à revenir à cette base essentielle pour notre équilibre mental », « Meilleur message EVER. Être sa meilleure amie, son meilleur ami est la plus belle chose que l’on puisse s’offrir.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Boîte À Questions (@baqcanal)

Publicités