« Comment on va faire ? La maison ? Le crédit ? » : Amel Bent effondrée, ce SOS qui a tout changé

Ce sont des confidences poignantes qu'Amel Bent offrait à Nikos Aliagas dans "50' Inside". En effet, c'est elle le pilier de son foyer et ce n'est pas toujours facile pour la star...

© instagram-"Comment on va faire ? La maison ? Le crédit ?" : Amel Bent effondrée, ce SOS qui a tout changé

Montrer Dissimuler le sommaire

Amel Bent ne se présente plus, elle fait partie des artistes les plus iconiques de la scène musicale française. Et pour cause, elle n’est pas du genre à disparaître longtemps loin de son public. Récemment devenue maman de son troisième enfant, cela ne l’empêche pas d’être déjà de retour et plus en forme que jamais !

 

Pourtant, cette apparente facilité qu’Amel Bent semble avoir à porter le monde sur ses épaules n’est qu’illusion. Star ou non, elle n’en est pas moins humaine et sensible. Or, malgré la gloire et le succès, il n’est évidemment pas toujours facile d’être qui elle est.

 

Interviewée par Nikos Aliagas pour 50′ Inside, Amel Bent s’est confiée comme rarement sur la charge qui pèse sur ses épaules. Dans son foyer, elle est celle qui tient le quotidien des siens à bout de bras.

 

Amel Bent offre des confidences bouleversantes dans 50′ Inside

 

« Il y a des gens qui vivent à côté de toi, qui dorment dans la chambre d’à côté et ils ne savent pas ce que tu traverses. », disait Amel Bent, non sans émotions. Nikos Aliagas a apparemment su poser les bonnes questions pour permettre à la chanteuse de se livrer comme rarement.

 

« Tu ne leur dis rien. Parce que je deviens aussi un pilier dans mon foyer. Donc si je leur dis que moi ça ne va pas trop, les ventes de disques, les machins. Du coup ça commence à gamberger : ‘Mais comment on va faire ? La maison ? Le crédit ? C’est Amel qui gère tout. Si elle, elle tombe, on tombe avec elle‘. » , ajoutait Amel Bent, plus que jamais consciente de l’importance de son rôle.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

 

En effet, voilà un témoignage qui ne manquera pas d’émouvoir les fans d’Amel Bent. Mais celles et ceux des lecteurs de Zéronews qui suivent la belle depuis le début n’ignorent pas que c’est aussi l’un de ses traits de caractère que de tout donner pour ceux qu’elle aime.

 

Des propos émouvants et sincères

 

Lorsqu’elle se faisait connaître du grand public, nous étions en 2004. Amel Bent n’avait que 19 ans et déjà, elle était très investie de la mission de prendre soin de son foyer. Sa mère, ses frères et ses sœurs, son beau-père… Elle a très tôt eu à cœur de protéger les siens. Comme elle le dit elle-même, « À 20 ans j’ai été chef de famille ». Heureusement, elle n’est pas si fière qu’elle n’est pas capable de demander de l’aide.

 

« Et c’est en pleurant que je leur ai dit : Je ne suis pas aussi forte que vous pensez. J’ai peur… Je ne gagne pas aussi bien ma vie parfois que ce que vous pourriez croire (…). Parfois pendants deux, trois ans, il y a rien qui rentre. », ajoutait Amel Bent. Précisant que depuis cette confidence, ses proches sont plus que jamais auprès d’elle pour la soutenir.

 

Sans lui retirer le rôle de pilier qu’elle a gagné auprès de ses proches, elle peut compter sur des alliés infaillibles pour traverser toutes les épreuves qui se présenteront à elle. Quel beau message que celui d’Amel Bent.