Amel Bent éblouissante en robe noire, Paris Jackson sublime en cuissardes pour Giambattista Valli

Grande amie du styliste Giambattista Valli, Amel Bent était présente lors de son défilé pour la Fashion Week.

© Instagram

Montrer Dissimuler le sommaire

Giambattista Valli, grand ami d’Amel Bent et célèbre styliste italien, crée des collections de prêt-à-porter de haute couture. Il est également responsable de la ligne femme « Gamme Rouge » de la maison Moncler. Vendredi 30 septembre, il a dévoilé sa collection printemps été 2023 à Paris, lors de la Fashion Week.

Le défilé de Giambattista Valli a attiré de nombreuses célébrités

Amel Bent, une grande amie de Giambattista Valli, a participé à ce grand événement. Les amateurs de mode ne peuvent se lasser de la Fashion Week parisienne. Chaque année, les surprises sont de taille car les stylistes font toujours preuve d’un grand esprit créatif.

Depuis le 26 septembre et jusqu’au 4 octobre, les créateurs du monde entier sont réunis dans la capitale française pour dévoiler leurs créations inédites. Celles-ci composent leur collection de prêt-à-porter femme printemps été 2023. C’est donc en ce moment même que les inconditionnels de mode découvrent les coupes, les couleurs et les textiles qui seront en vogue l’été prochain. Les invités chanceux, parmi lesquels Amel Bent, ont le plaisir de faire ces découvertes en avant-première !

Vendredi dernier, c’était au tour de Giambattista Valli d’en mettre plein la vue au public en révélant les inédits de sa collection. Comme à chaque Fashion Week, le styliste est parvenu à surprendre, mais surtout à convaincre ! Un nombre restreint de personnes a pu assister à ce défilé très prisé. Certaines célébrités ont été photographiées avant ou après l’événement. On a ainsi pu reconnaître Caroline Daur, Kat Graham, Jessica Aïdi-Verrati, Olivia Palermo, Tamara Kalinic, Leonie Hanne, Bianca Brandolini d’Adda, Léna Situations, Lilou Fogli, la princesse Alexandra de Hanovre et bien d’autres…

Amel Ben faisait partie des invités

Deux jeunes femmes ont particulièrement attiré l’attention durant ce défilé. Il s’agit d’Amel Bent et de Paris Jackson, la fille de Michael Jackson. La présence de la chanteuse française, et membre du jury de « The Voice », n’est pas surprenante puisqu’elle et Giambattista Valli semblent beaucoup s’apprécier. Peu de temps après la naissance de son troisième enfant, la jeune maman a reçu un très beau cadeau de la part du célèbre styliste. En outre, elle était présente lors de ce même événement l’année précédente, seulement quelques jours avant la date d’accouchement prévue.

Les aléas d’une fin de grossesse n’ont donc pas empêché Amel Bent de venir applaudir et féliciter son ami créateur. Radieuse, elle avait même failli voler la vedette aux mannequins avec une magnifique robe fendue. Signée Giambattista Valli, celle-ci avait sublimé ses jambes au Musée d’Arts Modernes, à Paris.

Amel Bent se laisse volontiers séduire par d’autres créateurs. Lors d’une interview pour un magazine People, elle avait confié adorer les collections de Michel Klein. La chanteuse avait également précisé que ce styliste l’avait habillée pour la séance photo d’un de ses albums. « Je l’ai rencontré il y a 6 ans par le biais d’une amie qu’on a en commun. C’est lui qui m’a conseillé la chemise blanche masculine portée en robe au moment de la sortie de mon deuxième album ». La coach de « The Voice » dit avoir été séduite par la personnalité authentique de Michel Klein. « Il aurait pu m’habiller en total look Michel Klein pourtant il a préféré choisir un style adapté à mon âge, plus basique quitte à me faire porter un autre créateur ».