TPMP arrêté en plein direct : ce qui a causé l’écran noir apparu brusquement

Rien ne va plus à TPMP ! Depuis le début de la saison, Baba et son équipe pulvérisent des records d'audience. Est-ce pour cette raison que l'émission a été brutalement interrompu ? La réponse, on vous la donne tout de suite !

© C8

Montrer Dissimuler le sommaire

Pour Cyril Hanouna, ce n’est pas vraiment facile de présenter un divertissement comme TPMP ! D’ailleurs, ce bug technique, d’où vient-il ?

TPMP en panique !

Depuis son premier numéro, TPMP intrigue les téléspectateurs. En effet, Cyril Hanouna arrive à décrocher des entretiens exclusifs. Cerise sur le gâteau, même s’il n’est pas toujours d’accord avec ses invités, il leur offre un droit de réponse. Quant à ses chroniqueurs, ils rivalisent d’ingéniosité pour obtenir la confiance de Baba. Certes, en son temps, la mythique Enora Malagré en a payé les pots cassés. Sans que l’on comprenne vraiment le pourquoi du comment, elle a disparu des écrans. Certains diront que c’était un conflit d’égo… d’autres une histoire d’amour qui a mal tourné. Toujours est-il qu’à partir de 18h, les fanzouzes ne perdent pas une miette de l’émission cultissime !

À peine a-t-il enfilé son costume d’arbitre, que Cyril Hanouna affirme être prêt à affronter tous les chocs. Récemment, sa prise de parole contre le ministre de la Justice fait grincer des dents. Agacé d’entendre parler d’affaires monstrueuses, Baba tire la sonnette d’alarme. On le sait, depuis le début de la pandémie et même lors de la crise des Gilets jaunes, il a réussi se démarquer. Encore une fois, les jaloux diront que tout ça, ce n’est que pour faire de l’audimat. Ces derniers jours, un bug va mettre le plateau de TPMP à l’envers. Zeronews vous raconte tout dans les moindres détails !

TPMP multiplie les darkas

Depuis septembre, Cyril Hanouna se frotte les mains. C’est une évidence, sans lui, le groupe Canal+ serait en difficulté financière. Au lieu de ça, le comité de direction lui déroule le tapis rouge. Quand Baba demande quelque chose, il l’obtient dans la nanoseconde qui suit. Branché en permanence sur les réseaux sociaux, il convoque ces deux influenceuses qui font le buzz. Après s’être fait limoger d’un restaurant, elles viennent se plaindre à TPMP. Remonté contre ce genre de personnalités, Guillaume Genton n’hésite pas à donner sa façon de pensées. Qui va réussir à tirer son épingle du jeu sans y laisser des plumes ?

Dès le lendemain, Ruby Nikara vole au secours des copines. Celle qui a vendu l’eau de son bain à une somme colossale s’engouffre dans cette brêche. Même si elle bafouille un peu au début, elle arrive à incendier l’animateur du Morning Sans filtre. Amusé par la scène, Cyril Hanouna ne prend pas parti. Il se demande jusqu’où ira la jeune femme pour attirer l’attention des projecteurs sur sa personne. Et le moins que l’équipe de Zeronews puisse dire, c’est qu’il n’a pas été déçu du voyage ! Non seulement, elle dévoile une large partie de son *ntimité mais en plus elle invite la gent féminine présente à la Canal Factory à l’imiter. Tout ça à une heure de grande écoute… c’est du jamais vu !

Censure ou bavure ?

Croire que TPMP s’arrête en si bon chemin serait naïf. Dès le lendemain, constatant qu’il n’a pas encore l’autorisation pour faire une émission en direct des prisons, Cyril Hanouna redouble d’efforts. Ce surveillant de d’établissement pénitencier, c’est l’occasion rêvée de parler des conditions de détentions de la présumée coupable de l’affaire Lola. Mais oui, vous savez, Zeronews l’a effleuré en introduction. Hélas, à peine la polémique est mise sur la table, qu’un écran noir va venir interrompre le débat !

Ça a duré quelques secondes, mais les fans de TPMP l’ont senti passer. D’un côté, les paranoïaques estiment qu’Emmanuel Macron est dans le coup. De l’autre, les taquins font le parallèle avec les récents couacs de la Star Academy. Les deux combinés, on pense que si le programme n’existait pas, on l’inventerait !