Amel Bent craque : elle explose en larmes face à Slimane, ce moment déchirant…

Amel Bent n'a pas pu s'empêcher de laisser couler ses larmes face à tous ses proches qui sont venus chanter pour elle, notamment Slimane.

© Bestimage

Montrer Dissimuler le sommaire

Ce n’était pas une soirée comme les autres pour Amel Bent vendredi dernier dans La boîte à secrets. En effet, l’artiste est passée de surprises en surprises en découvrant ses proches venir sur scène. Un moment en particulier l’a rempli d’émotion. Quand Slimane se met à interpréter Tourner ma tête, elle ne peut s’empêcher de craquer. N’hésitez pas à revoir l’émission replay, elle vaut le détour !

Amel Bent émue aux larmes devant la surprise de Slimane dans La boîte à secrets

Les émotions d’Amel Bent ont été mises à rudes épreuves dans le programme de La boîte à secrets sur la chaine France 3. La chanteuse se trouvait aux côtés de Yannick Noah et Gilbert Montagné qui ont aussi vécu une émission émouvante. Une chose est sûre, les invités mystères de la jolie brune lui ont tous fait un énorme cadeau.

Les proches d’Amel Bent lui rendent hommage

Par exemple, on peut citer Camélia Jordana qui a repris son titre Ma philosophie ou encore ses anciens talents de The Voice qui ont repris Où je vais. Cyprien aussi a fait le show en interprétant Tu n’es plus là. « Vous voulez me tuer ou quoi ? », lâche Amel Bent vraiment très touchée par ce beau show pour elle.

Après ces premiers passages de talents, la soirée n’était pas encore finie pour Amel Bent. En effet, Faustine Bollaert qui anime La boîte à secrets a partagé une belle déclaration de la part de Vitaa, sa grande amie de longue date : « On s’est connues par le biais de Mélanie [Diams, ndlr], qui est notre amie commune. (…) Je voulais te dire combien je suis émue et touchée de te voir évoluer et d’être ton amie. Je suis trop trop fière de pouvoir travailler à tes côtés, d’écrire à tes côtés. C’est la plus belle chose qui aurait pu nous arriver ».

« une totale connexion avec toutes ses émotions »

Après ce tendre message en vidéo, Slimane est arrivé sur le plateau et a interprété Tourner la tête. Un tube qu’il avait écrit pour le dernier opus d’Amel Bent intitulé Vivante. Il y a beaucoup d’intensité dans le programme de La boîte aux secrets. Amel Bent a laissé couler ses larmes et ce fut aussi le cas des choristes Ruby, Sophie et Sébastien qui sont arrivés aux côtés de Slimane.

« Vous m’avez tuée ! Aidez-moi ! », balance Amel Bent complètement bouleversée et en pleurs. Elle s’est dirigée vers les quatre chanteurs sur scène. Slimane a fait beaucoup de compliments sur la chanteuse et coach de The Voice. C’est un grand admirateur depuis toujours. « Il y a très peu de chansons que je regrette d’avoir donné, Amel j’ai presque regretté. (…) Je suis fan de la première heure, et je connaissais même le nom des choristes. Je voulais absolument qu’ils soient là. Quand on s’est retrouvés en studio et qu’elle a chanté cette chanson j’ai vraiment chialé, j’ai eu l’impression d’être en totale connexion avec toutes ses émotions. C’est une fierté pour moi ». Un beau moment de frissons qui restera gravé dans la mémoire d’Amel Bent.