Cosmic Love : une ex-Miss au casting du nouveau programme de Nabilla, elle est sublime !

C'est parti, la nouvelle émission de téléréalité de Nabilla est en ligne depuis le vendredi 6 janvier. On vous en dit plus !

© Amazonprime

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Cela fait plusieurs mois que Nabilla avait annoncé qu’elle était en pleine préparation d’un nouveau projet pour Amazon Prime Video. En effet, c’est une belle histoire entre elle et la plateforme commencée en 2020. Presque un projet par an. En 2020, c’était l’animation de Love Island. Pour 2021, c’était son mariage. En 2023, c’est quoi ? Une téléréalité de dating baptisée Cosmic Love. Le premier épisode est disponible depuis hier sur la plateforme. On vous donne des détails !

Cosmic Love : la téléréalité de Nabilla sur Amazon Prime Video !

C’est au mois d’avril 2022 que Nabilla avait expliqué qu’elle était en pleine préparation d’un nouveau sujet avec la plateforme, Cosmic Love. Ce n’est pas une première pour elle. Pour la seconde fois, elle n’est pas candidate de téléréalité, mais animatrice ! En effet, elle est passée de l’autre côté de la barrière. C’est en 2020 que Nabilla a commencé sa collaboration avec Amazon Prime Video. En effet, elle avait animé le programme Love Island. Il s’agissait d’une adaptation française de l’émission anglaise préparée en Afrique du Sud.

Ensuite, en 2021, elle avait réalisé une docu-réalité sur l’organisation de son mariage de princesse. Les fans de la jolie brunette ont pu découvrir comment elle partagerait sa vie entre sa famille, son fils, ses divers projets. Pour cette troisième collaboration, c’est une émission de dating. Le principe de Cosmic Love est simple : ce sont des célibataires qui sont à la recherche de l’amour et se basent sur l’astrologie. Le premier épisode est disponible depuis hier. Allez y jeter un œil pour voir si cela vous plaît. Quand il y a Nabilla, ça vaut un petit détour par curiosité…

Un casting plutôt prometteur dans la nouvelle émission de Nabilla

En tout cas, on peut déjà vous donner quelques détails sur la téléréalité de Nabilla. Apparemment, il y a une ancienne reine de beauté qui fait partie du casting de Cosmic Love. En effet, c’est Lison Di Martino, la Miss Paris 2017 et Miss Ile-de-France ensuite. La jeune femme a même failli remporter la victoire au moment du concours de Miss France. Le jury était de son côté et lui avait attribué la majorité des points. Au final, la couronne et l’écharpe sont revenues à Maëva Coucke pour l’année 2018. Lison Di Martino n’a pas démérité puisqu’elle est arrivée deuxième dauphine de cette édition.

Avec cette position dans le concours, la jolie brune avait parcouru les routes de France avec la Miss France. Après cette expérience, elle a commencé une carrière dans le mannequinat. Par exemple, elle a eu l’occasion de participer au défilé du couturier Christophe Guillarmé pour la Fashion Week de Paris en septembre dernier. De plus, elle a aussi créé son podcast intitulé L’Effet Papillon où elle évoque dans son premier épisode comment « trouver sa place ».

La Miss fait du teasing sur la Toile

Donc, vous allez pouvoir la retrouver dans le télécrochet de Nabila, Cosmic Love. « Mon élément c’est le feu. D’après vous, quelles seront mes connexions astrales ?« , a-t-elle lancé à ses followers sur son compte Instagram. Un avant-goût de l’émission qui nous intrigue ! Juste pour voir, on a envie de regarder le premier épisode. On vous partagera notre retour d’expériences !

Publicités