4 Mariages pour 1 lune de miel : cette énorme nouveauté qui va bousculer la finale

Le concours de mariage fait sa rentrée pour 2023 et des surprises vous attendent. On vous dévoile lesquels !

© TF1

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Le programme de téléréalité 4 Mariages pour 1 lune de miel est de retour sur la chaîne TFX. Et l’émission vous réserve des surprises. En effet, attendez-vous à quelques changements pour la nouvelle année. C’est certain que cela va faire des étincelles entre les candidates…

4 mariages pour 1 lune de miel : du changement pour la nouvelle année !

Cela fait déjà douze ans que vous suivez l’émission 4 Mariages pour 1 lune de miel. Ça passe tellement vite ! En tout cas, si elle est encore là, c’est qu’elle marche toujours aussi bien et qu’elle a su se renouveler et surprendre son public. En effet, par exemple, pour la nouvelle année, la production a décidé de chambouler le déroulement de la finale.

Jusqu’à présent, chaque couple de 4 Mariages pour 1 lune de miel regardait la vidéo de leur cérémonie avec les notes attribuées par les mariées-juges. Ensuite, les jeunes femmes se retrouvaient sur le perron du château et souvent l’ambiance était électrique. Elles en profitaient pour régler leurs comptes. Mais, cette année, un changement de taille a été opéré par la production. En effet, plus de maris pour le visionnage ! Dans le nouveau château de Santeny dans le Val-de-Marne, les candidates vont se réunir autour d’une grande table pour savourer le thé et des pâtisseries. Jusque-là, tout va bien ! Ensuite, les mariées-juges vont regarder les vidéos ensemble et donc découvrir aussi les commentaires négatifs et les notes. De quoi bien se crêper le chignon ! En effet, elles vont réagir sous le coup de l’émotion et de la colère.

4 mariages pour 1 lune de miel : beaucoup d’émotion pour les derniers épisodes

Élodie Villemus est la wedding planner qui intervient dans le programme depuis trois ans et elle n’est pas rassurée. « On sait que le vendredi est très attendu dans cette émission, et j’ai eu peur qu’on déstabilise ça. Mais à la fin du premier tournage, je suis allée voir l’équipe en leur disant Waouh‘ Les interactions des unes et des autres se font de façon instantanée. C’est plus spontané. Les émotions sont démultipliées, et ça donne une nouvelle couleur au programme« , avoue l’experte en mariage.

Les embrouilles toujours au rendez-vous !

En tout cas, les adeptes de 4 Mariages pour 1 lune de miel auront toujours le droit à de vives altercations ! « Que ce soit dans le positif ou le négatif, elles n’ont plus aucune langue de bois ! Il y a des règlements de comptes que j’avais rarement vus jusque-là« , raconte la productrice du programme, Andréa Palis. Une autre modification a été ajoutée au moment de la dernière étape. Les jeunes femmes seront au château pour découvrir si elles ont remporté la lune de miel. Des serveurs vont venir leur apporter une assiette avec une cloche. En dessous de la cloche, un gâteau se révélera pour la gagnante de l’émission !

Élodie Villemus ravie de ses découvertes dans les mariages

Comme toujours, Élodie Villemus va participer aux cérémonies pour une semaine inédite. « Cette expérience a créé plus de liens avec les candidates, j’ai adoré ! J’ai découvert des mariages de cultures différentes de la mienne que je n’avais jamais organisés en tant que professionnelle« , explique la spécialiste de 4 mariages pour 1 lune de miel. On a hâte de découvrir !

Publicités