Alexandre (L’amour est dans le pré) révèle ce qu’il s’est passé après le départ choc de Laura

Laura, l'une des deux prétendantes d'Alexandre, a décidé de quitter l'aventure. L'agriculteur encaisse le coup tandis que son départ a lieu au pire moment...

©M6-Alexandre (L’amour est dans le pré) révèle ce qu’il s’est passé après le départ choc de Laura

Montrer Dissimuler le sommaire

Alexandre a été l’un des candidats à suivre lors de l’épisode de ce 26 septembre dernier. En effet, plusieurs rebondissements ont eu lieu, chez plusieurs des agriculteurs de L’amour est dans le pré. Et c’est donc du côté du « petit cocon » (et non concombre) de celui-ci que des révélations ont été faites.

 

Interrogé par Télé-Loisirs, Alexandre a livré ses sentiments quant à la diffusion de ce fameux épisode. Episode durant lequel Laura, l’une de ses deux prétendantes, a préféré quitter le navire sans même attendre la fin de la soirée que l’agriculteur avait préparé.

 

En effet, elle avait pris sa décision dans l’après-midi et comptait partir le lendemain. Mais il semble que la soirée est été trop difficile à vivre pour elle…

 

Alexandre tombe de haut et encaisse

 

Comme tous les candidats de L’amour est dans le pré, Alexandre se trouve dans une situation qu’il considère très avantageuse. Puisque deux prétendantes se retrouvent compétition pour son affection. Mais dans les faits, elles aussi tentent de savoir si l’étincelle est possible.

 

Notre agriculteur aurait-il oublié qu’il n’avait pas le cœur de ses prétendantes dans la poche ? Ou bien a-t-il délibérément laissé filer Laura pour se concentrer sur Annaïg ? Quoi qu’il en soit, ce n’est pas Alexandre qui a eu à faire un choix, c’est Laura qui lui imposait. Et heureusement pour lui, il allait dans son sens.

 

Laura ne se sentait pas soutenue et appréciée à sa juste valeur par Alexandre. Elle avait le sentiment de devoir faire des efforts pour lui sans que lui souhaite en faire en retour. Problème de compatibilité de leurs personnalités ou défaut de l’agriculteur ? La suite nous le dira.

 

En attendant, Laura avait prévu de ne pas abandonner l’aventure immédiatement après sa décision. Pour faire plaisir à Alexandre, elle acceptait de participer à la soirée durant laquelle elle allait rencontrer sa famille et ses amis. Mais la sensible jeune femme ne pouvait pas faire semblant trop longtemps, cela devenait intenable.

 

« J’ai qu’une envie là, c’est de rentrer. Je n’étais pas censée savoir que je n’allais pas contrôler mes émotions. C’est au-dessus de mes forces, je ne peux plus, je veux rentrer chez moi. », expliquait-elle à Alexandre, en larmes, recluse dans une pièce de la maison pendant que les invités passaient à table.

 

Un témoignage sincère

 

Interrogé par nos confrères du magazine Télé-Loisirs, Alexandre a dévoilé ce qu’il a ressenti pendant ce moment de flottement. « À ce moment-là, je n’étais pas bien, et Annaïg non plus parce qu’elle nous avait promis qu’elle allait passer la soirée avec nous. », déclarait-il.

 

« Ça nous a gâché la soirée parce qu’on aurait aimé qu’elle soit avec nous. », ajoutait ensuite Alexandre un peu plus frontalement. « Annaïg était comme moi on était stressés parce que ça nous faisait de la peine de voir Laura pas bien non plus. Ça nous faisait du mal de la voir comme ça. », précisait-il.

 

Reprocherait-il à Laura d’avoir ruiné ses chances de rapprochement avec Annaïg ? A-t-il été si bouleversé du départ précipité de Laura qu’il n’a pas su renverser la vapeur ? Nous le saurons dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré !