L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand révèle le 1er agriculteur de la saison 18

Nous sommes en plein bilan de la saison 17 et Karine Le Marchand a déjà dévoilé une information pour la saison 18.

© M6

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Si vous êtes fans de L’amour est dans le pré, vous savez que la saison 17 est bientôt terminée. En effet, lundi dernier, c’était la première partie du bilan. Même si vous allez devoir faire preuve de patience pour la prochaine édition, sachez qu’elle est déjà en cours de préparation. Soyez rassurés ! En effet, le tournage a démarré le lundi 7 novembre 2022, d’après les informations de Karine Le Marchand. La sélection des nouveaux agriculteurs est faite et l’animatrice vient de dévoiler le prénom du premier candidat !

L’amour est dans le pré : déjà des infos pour la prochaine saison ?

Le lundi 7 novembre 2022, les téléspectateurs de M6 ont pu voir la première partie des bilans de L’amour est dans le pré qui se déroulait à Paris contrairement aux années précédentes. Pendant l’émission, nous avons pu voir le jeune couple très touchant de Noémie et Guillaume en personne. À distance, nous avons pu suivre le superbe week-end en amoureux avec Alexandre et Annaïg. Du côté de Thierry, il y a eu un rebondissement. Il a eu le bonheur de recevoir un courrier d’une certaine Mireille qui avait écrit il y a 7 ans. Elle est déjà venue à la ferme. Ils n’ont plus qu’à créer la suite de leur histoire !

Ensuite, Alain l’éleveur revenait sur sa relation avec Alain le prétendant. Il a pris la décision de stopper cette romance. Même si tout allait bien, il n’a pas eu cette petite étincelle. Selon lui, il est trop entier pour vivre les choses à moitié… Il y avait aussi Jean-Paul et Emmanuelle qui ont aussi fait l’interview à distance, car leurs vignes n’attendent pas. En même temps que le bilan de la saison 17, c’était aussi le premier jour du tournage de la prochaine saison. Et l’animatrice de L’amour est dans le pré est aussi impatiente que nous. La preuve, elle a même révélé le prénom d’un prochain participant !

Des confidences sur les nouveaux profils d’agriculteurs

La présentatrice phare de L’amour est dans le pré a partagé un cliché du tournage et en même temps dévoilé le prénom du célibataire-agriculteur. Il s’agit d’un certain David que vous pourrez retrouver dans la saison 18. En tout cas, Karine Le Marchand est sur les startings blocks pour cette nouvelle édition de L’amour est dans le pré. Elle sait comment nous intriguer et faire du teasing !

Encore un peu d’attente pour les fans de L’amour est dans le pré

Ce petit cadeau va permettre de faire attendre les fans jusqu’à la diffusion des portraits. En effet, ils vont devoir faire preuve d’un peu de patience avant de découvrir le visage ou l’âge de ce mystérieux David. En effet, Karine Le Marchand est joueuse ! Elle a seulement posté un cliché du conducteur du tournage. Les démarrages ne sont jamais évidents pour les agriculteurs qui n’ont pas l’habitude de la médiatisation. Pour rappel, les portraits de L’amour est dans le pré sont toujours diffusés sur nos écrans en début d’année.

Visiblement, David ne va pas passer inaperçu dans L’amour est dans le pré et le jeune homme va recevoir une tonne de lettres… Est-ce que c’est sa première tentative de participation à l’émission ou a-t-il été recalé plusieurs fois ? Nous avons hâte d’être en 2023 pour le savoir !

Publicités