TPMP : Cyril Hanouna annonce une catastrophe, échec humiliant pour Kelly Vedovelli, gros chaos sur C8

Depuis la rentrée, TPMP pulvérise les records d'audience. Or, cette semaine, rien ne se passe comme Cyril Hanouna l'a anticipé. Sans plus attendre, Zeronews fait le point.

© C8

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Dans l’histoire de TPMP, cette semaine est à marquer d’une croix blanche. En effet, Cyril Hanouna essuie un revers. On vous dit tout !

TPMP menacé ?

Publicités

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna repartait du bon pied. En effet, comme le veut la tradition juive, il profite de la fête de Yom Kippour afin de se faire pardonner de ses darkas. Pendant vingt-cinq heures, il ne mange pas, ne boit pas et à fortiori, il n’a pas le droit de se rendre à la Canal Factory. Se sentant prêt à repartir pour de nouvelles aventures, durant le week-end, il enchaine les séances sportives. Et oui, tel qu’il l’a précisé à de nombreuses reprises, il est incapable de résister aux bons petits plats tunisiens de sa maman !

En regardant les audiences du jour de son absence, il tique. Et pour cause, son remplaçant Benjamin Castaldi n’a clairement pas assuré aux manettes de TPMP. Qu’à cela ne tienne, il va rivaliser d’ingéniosité afin que C8 ne lui en tienne pas rigueur. Cyril Hanouna ne sait pas encore qu’il va subir une humiliation en direct ! C’est parti, Zeronews vous raconte les détails de ce dossier fracassant. Bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences !

La double peine de Cyril Hanouna

Publicités

Outré par l’attitude de TF1, Cyril Hanouna met les choses au point. Pourquoi avoir retiré la mention Qatar dans la publicité autour de la Coupe du monde de football ? Pour le féru de ballon rond, c’est tout simplement ridiculise, mais également pathétique. D’un côté, ça fait des années que les passionnés sont au courant que cette cession aurait lieu dans ce coin du globe. De l’autre, le prix de diffusion de quatre-vingt-dix minutes de jeu coûte une petite fortune [plusieurs millions d’euros selon les dernières informations]. Donc, face à la polémique et cette décision hypocrite, l’animateur de TPMP en profite pour botter en touche et atomiser dans le même temps de M6.

Baba dézingué par …

Publicités

Il ne sait pas encore, mais le sélectionneur des Bleus est devant l’écran. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Didier Deschamps sort de ses gonds. En décidant de ne rien lui laisser passer, il appelle Cyril Hanouna en direct. Qu’on se le dise, il compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Déplorant de tomber sur la boîte vocale de Baba, il lui impose de « bosser ses fiches«  ! Et oui cher lecteur de ZeronewsTF1 et beIN SPORT demeurent les seuls à avoir les droits de diffusion de l’événement sportif. De là à prédire que tout se passera bien sur place, c’est un autre débat !

Publicités

Récemment, les autorités locales ont publié un guide de bonne conduite vestimentaire pour les touristes. Aïe, ça risque vraiment de ne pas arranger l’affaire des sponsors. La suite, c’est promis juré, on vous la raconte dans notre prochain numéro… Nous croisons les doigts pour que les choses évoluent ! Après tout, comme le précise Cyril Hanouna, l’essentiel, c’est de participer !

Publicités