L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand confrontée à un problème de taille, « On ne peut pas le dire… »

D'après les révélations de la célèbre animatrice de "L'amour est dans le pré", deux agriculteurs de la nouvelle saison ont posé quelques soucis à la production. Elle dit tout dans "Les Grosses Têtes", sur RTL, ce 22 septembre dernier.

©M6-L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand confrontée à un problème de taille, "On ne peut pas le dire…"

Montrer Dissimuler le sommaire

L’amour est dans le pré passionne toujours autant les foules d’une saison sur l’autre. Et pour cause, il s’agit de suivre des agriculteurs au plus près de leur quête de l’amour. De plus, les nouveaux candidats de cette 17e saison sont tous aussi attachants les uns que les autres.

Karine Le Marchand, animatrice phare de L’amour est dans le pré, est aussi l’une des sociétaires de l’émission de Laurent Ruquier sur RTL, Les Grosses Têtes. Et sur ce plateau de radio, aucune langue de bois n’est tolérée. Ainsi, la meilleure amie de Stéphane Plaza avait quelques confidences à faire sur la nouvelle saison du programme de M6.

Evidemment, ses camarades avaient des tas de questions à poser à Karine Le Marchand sur L’amour est dans le pré. Et elle n’est donc pas privée pour les surprendre ! ZeroNews vous raconte tout.

Karine Le Marchand commente les coulisses de L’amour est dans le pré

Quel fan de L’amour est dans le pré ne rêverait pas de connaître tous les détails de l’aventure, ceux qui ne sont pas montrés à la télévision ? Qui ne voudrait pas se retrouver auprès des équipes techniques pour ne rien manquer de la magie du programme ? Loin de douter de la fidélité du montage de l’émission, impossible de ne pas se poser des questions.

 

Et donc, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs ont profité de la présence de Karine Le Marchand pour les lui poser. Par exemple, pourquoi ne pas présenter certains candidats de L’amour est dans le pré entre eux ? Est-ce autorisé ? Une personne dont le profil est diffusé a-t-elle le droit d’envoyer une lettre pour répondre à un autre profil ?

 

Un question légitime étant donné que, et les fans de L’amour est dans le pré l’admettront, Guillaume et Alain semblent faits pour s’entendre. Tous les deux candidats de cette saison 17, ils sont amoureux des animaux et passionnés par la vie à la ferme. Quant à leurs caractères, ils semblent parfaitement compatibles.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

 

Si Karine Le Marchand aurait pu éviter de répondre directement à la question et tenter de faire de l’humour pour changer de sujet, elle n’en faisait rien. Comme ZeroNews vous le disait plus haut, pas de langue de bois chez Les Grosses Têtes. Elle répondait alors, « On a été confronté à un problème de taille. Je vais vous dire la vérité. »

 

Des aveux surprenants

 

Comme les fans de L’amour est dans le pré auraient pu l’imaginer, Alain et Guillaume auraient effectivement pu accrocher l’un avec l’autre. Mais selon les révélations de Karine Le Marchand, « ils ne sont pas le même genre »En effet, ils ont des préférences similaires qui rend l’idée de leur couple irréalisable.

 

Or, ce sont là des détails si privés qu’il est impossible d’en parler ouvertement à la télévision. Le collègue de Karine Le Marchand, Jeanfi Janssens a eu une expression idéale pour résumer le problème. « Comme a dit ma mère : ‘tartine contre tartine n’a jamais fait sandwich’. », a-t-il lancé.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

 

Mais que tout le monde se rassure, Alain, Guillaume et tous les autres candidats de cette saison de L’amour est dans le pré sont bien décidés à trouver l’amour ! La saison ne fait que commencer.