L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand embrasse un agriculteur sur la bouche, « Je l’adore… »

Karine Le Marchand est proche de la plupart des agriculteurs qu'elle rencontre. Mais, elle s'est rapprochée d'un en particulier.

©PanoramiC-L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand embrasse un agriculteur sur la bouche, "Je l’adore…"

Montrer Dissimuler le sommaire

Ce lundi 3 octobre, Karine Le Marchand était invitée à un repas organisé chez une ancienne candidate de L’amour est dans le pré. Il s’agit d’Aurélia de la saison 13. Ce fut un agréable moment pour tout le monde. Sur place, l’animatrice de M6 était particulièrement proche d’un agriculteur qui est aussi passé dans le programme en 2020. D’ailleurs, les deux invités étaient si proches qu’ils se sont même embrassés sur la bouche. On vous dévoile son identité et la photo en preuve !

L’amour est dans le pré : un rapprochement entre un agriculteur et l’animatrice de M6 ?

Quand on participe à L’amour est dans le pré, c’est comme si on intégrait une grande famille. En effet, chaque année, de nouvelles têtes participent au programme pour trouver l’amour. Dans tous les cas, elles rencontrent des amis. Karine Le Marchand arrive toujours à créer des liens forts avec les candidats et elle prend régulièrement de leurs nouvelles.

Donc, il était tout à fait logique qu’elle se rende au repas organisé chez Aurélia ce lundi 3 octobre. Une fois sur place, la bonne copine de Stéphane Plaza a aussi pu revoir le couple mythique Pierre et Fred, ainsi que Cathy, Claire et son époux Sébastien, Francis et aussi Mathieu. Ce dernier a récemment rompu avec son compagnon Alexandre.

Deux amis complices dans L’amour est dans le pré

L’animatrice s’est beaucoup attaché à Mathieu. Ils sont tellement proches qu’ils se sont même donné un baiser sur la bouche en toute simplicité et sincérité. L’agriculteur a pris une vidéo qu’il a postée sur Instagram. Celui-ci complimente la beauté naturelle de Karine Le Marchand. « Ce que j’aime c’est que, même à la campagne, elle est comme nous. Je l’adore !« , exprime-t-il avec joie. Même si on ne trouve pas l’amour dans l’émission de L’amour est dans le pré, on y rencontre, de toute évidence, des amis.

Une chose est sûre, les fans sont soulagés de voir Mathieu en forme et joyeux. En effet, quand ils ont appris la séparation entre l’agriculteur et Alexandre, ils étaient très attristés. La nouvelle a fait l’effet d’une b*mbe. Pour rappel, les deux hommes avaient un vrai coup de foudre au speed dating sur la péniche. Ensuite, tout a été très vite entre eux, car c’était une évidence. Alexandre, le cavalier, s’était installé à la ferme et les amoureux s’étaient mariés en juin 2021. Ils voulaient même agrandir la famille et ont entamé des démarches pour faire une GPA. Hélas, parfois, l’amour ne tient qu’à un fil… En tout cas, à l’époque, l’animatrice de L’amour est dans le pré a été aux premières loges pour assister à leur rencontre et la demande en mariage.

Ainsi, la maman d’Alya était très triste d’apprendre la séparation du couple.

Comment a réagi Karine Le Marchand en apprenant la séparation de Mathieu et Alexandre ?

Karine Le Marchand a toujours gardé le contact avec les deux participants de L’amour est dans le pré. Elle allait les voir régulièrement et elle avait déjà constaté que tout ne collait plus entre eux. Intuition féminine peut-être. « Je lui ai dit tout de suite et elle m’a dit qu’elle le sentait. Que la dernière fois qu’on avait mangé ensemble, elle avait senti… Elle m’a dit qu’elle avait senti déjà Alexandre parti. Alors que moi je l’avais pas senti mais moi j’étais au milieu du truc donc euh…« , expliquait Mathieu au début de sa séparation. Est-ce qu’il retentera l’aventure de L’amour est dans le pré ?