Nathalie (L’amour est dans le pré) en deuil et dévastée,  » Le cancer l’a emporté »

L'éleveuse est au plus mal, car elle vient de dire adieu à un membre de sa famille. On vous dévoile son identité.

© Capture M6-Nathalie (L’amour est dans le pré) en deuil et dévastée, " Le cancer l'a emporté"

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Nathalie est une candidate haute en couleur de la saison précédente de L’amour est dans le pré. La jolie blonde aux yeux bleus n’est pas passée inaperçue avec son tempérament bien trempé, son manque de tact, son franc-parler et son obsession pour la couleur rose. En effet, tout est rose chez elle, dans la décoration de sa maison, sa voiture ou encore ses vêtements. Elle a annoncé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. L’agricultrice a perdu un membre de sa famille. On vous dévoile son identité.

Nathalie (L’amour est dans le pré) : elle a perdu un être cher à son cœur

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nath Mrc (@nathalie_adp16)

Publicités

Nathalie est une femme étonnante dans la saison 16 de L’amour est dans le pré. Un exemple de force, de courage et de fragilité à la fois. Elle avait connu un passé amoureux chaotique et était sur la réserve avec ses prétendants. Hélas, l’émission ne lui avait pas permis de trouver chaussure à son pied. De plus, comme la vie n’est pas un long fleuve tranquille, elle doit faire face à la perte d’un membre important de sa famille. En effet, Nathalie de L’amour est dans le pré a annoncé une triste nouvelle au sujet de sa chienne, sur Instagram. « Ma gribouille vient de nous quitter. Je suis triste », écrit la jolie blonde du programme de M6.

Publicités

Sa compagne à quatre pattes la réconfortait beaucoup et lui apportait une présence au quotidien. « Ma petite chienne qui était toujours là, au taquet pour le travail. Toujours une petite léchouille, une petite papouille, un regard », a-t-elle expliqué. Par ailleurs, Gribouille était aussi utile dans son travail. C’était un Border Collie, une race de chien de troupeaux connue pour ses compétences dans la conduite du bétail.

Une perte soudaine qui l’attriste beaucoup

Le plus dur, c’est que Nathalie de L’amour est dans le pré a perdu sa chienne brutalement et plus tôt que prévu. Mais, en réalité, on n’est jamais préparé à perdre son animal de compagnie. « Enfin ma petite Gribouille repose en paix, tu vas nous manquer à nous tous à la ferme. Le cancer nous l’a emportée en 6 joursElle avait 11 ans et ça été un vrai bonheur« , déclare l’éleveuse de veaux. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nath Mrc (@nathalie_adp16)

Publicités

D’ailleurs, elle avait même partagé une vidéo pour lui rendre hommage et montrer à quel point sa chienne était câline. À présent, Nathalie de L’amour est dans le pré doit tourner la page et ne garder que les bons souvenirs.

L’amour est dans le pré : ses followers la soutiennent

Par chance, Nathalie n’est pas seule. En effet, elle est bien entourée de sa famille, ses amis et ses followers. L’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a reçu beaucoup de messages de soutien. « C’est une bien triste nouvelle, bon courage Nathalie »« Je comprends ce que vous traversez. Courage à vous et que Gribouille veille sur vous de là haut »« Ah mais non … ça été très rapide. Je suis dégoûtée. Courage à vous tous« .

C’était en janvier dernier que l’agricultrice avait déclaré que sa chienne était malade. « Ma gribouille, ma complice de travail, ma petite chienne adorée (…) On vient de lui déceler un cancer de la lymphe j’espère qu’on va pouvoir lui trouver le meilleur traitement« , avait-elle partagé. Hélas, le traitement n’a pas dû être trouvé. En tout cas, on lui souhaite bon courage dans cette épreuve !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nath Mrc (@nathalie_adp16)

Publicités

Publicités