Karine Le Marchand lance un SOS pour un couple de L’amour est dans le pré en galère

Toujours présente pour les agriculteurs de "L'amour est dans le pré", Karine Le Marchand en appelle à la solidarité de ses fans pour participer à une cagnotte en ligne.

©M6-Karine Le Marchand lance un SOS pour un couple de L’amour est dans le pré en galère

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Karine Le Marchand est loin d’être une simple animatrice comme tant d’autres. Investie plus que jamais auprès des candidats qu’elle côtoie, elle devient une amie pour beaucoup d’entre eux. Et lorsque l’un d’entre eux à besoin d’aide, elle répond présente pour l’accompagner.

 

En effet, la meilleure amie de Stéphane Plaza mettait sa notoriété au profit d’un ancien candidat de L’amour est dans le pré. Laurent et Maud, couple emblématique de la saison 14 du programme de M6, sont encore en proie à des dettes colossales.

 

Pour sauver la ferme et rembourser leurs dettes, ces anciens de L’amour est dans le pré en appellent, pour la deuxième fois, à la solidarité du public. Consciente de la difficulté d’une telle démarche et de l’importance de celle-ci, Karine Le Marchand relayait leur appel à l’aide.

 

Karine Le Marchand soutient les agriculteurs

 

Lors d’une conférence de presse pour L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand avait été très claire sur son rapport avec les candidats du programme, sur son amour pour les agriculteurs. Dans les colonnes de Gala, il était possible de lire son sincère engagement auprès d’eux.

 

« Ils ont peu mais ils partagent tout. Je ne connais pas un agriculteur radin. (…) Au fond de moi, je sais que je peux venir chez n’importe qui en lui disant, ‘Je ne vais pas bien, est-ce que je peux dormir chez toi cette nuit ?’. Ils vont me dire ‘oui’ ils seront très contents, ils m’apportent beaucoup. », déclarait Karine Le Marchand.

 

« Ils donnent des leçons de vie énormes. On est dans un monde où tout le monde se plaint et eux ne se plaignent jamais. (…) Même si je n’en ai pas l’apparence, je me sens très proche intellectuellement des agriculteurs. », ajoutait l’animatrice.

 

Un acte de solidarité important

 

Aussi, ce n’est pas que dans les mots que Karine Le Marchand se sent proche des agriculteurs. Puisqu’elle va relayer l’appel à l’aide de Laurent et Maud pour qu’ils puissent tenter de sauver leur ferme. Selon ses dires, il ne reste que quelques jours pour venir en aide à ces anciens candidats de L’amour est dans le pré. Elle mobilise donc ses fans pour ce couple qui tente de garder la tête hors de l’eau.

 

« Un coup de pouce pour la ferme de Laurent. J’ai à nouveau besoin de votre soutien et votre solidarité pour continuer à avancer. », peut-on lire sur le lien internet que Karine Le Marchand partageait sur son compte Instagram, en story.

 

Laurent et Maud avaient déjà fait un appel au don deux ans auparavant. Et la cagnotte leur avait permis de régler plusieurs de leurs dettes et de mettre en place des échéanciers pour d’autres. Mais ils n’avaient pas prévu de payer 30 000 euros d’impôts sur les dons récoltés.

 

C’est donc pour pouvoir s’acquitter de leurs impôts qu’ils mettent en place cette nouvelle cagnotte. Et Karine Le Marchand ne partagerait pas leur requête si elle ne savait pas que cette fois-ci, ils se sont engagés à déclarer leurs dons de façon à ne pas se retrouver dans la même situation dans deux ans !

 

karine-le-marchand-l-amour-est-dans-le-pre-maud-et-laurent-cagnotte-pour-sauver-la-ferme-story-instagram
@karine.le.marchand
Publicités