TPMP : Cyril Hanouna vire en direct un chroniqueur, Benjamin Castaldi plante le plateau

Entre Benjamin Castaldi et Gilles Verdez, le torchon brûle. Incapable de se remettre de cette darka, le mari d'Aurore préfère prendre ses distances avec ses camarades de TPMP. Qui aura le dernier mot ?

© C8

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Comment résumer le contenu des derniers numéros de TPMP ? Plus que jamais, Benjamin Castaldi ne supporte plus d’être pointé du doigt !

Rebondissement incroyable dans TPMP !

Si vous êtes avide de scoop ou de darka sur vos stars préférées, vous devez regarder TPMP. Grâce à son équipe de chroniqueurs chevronnée, Cyril Hanouna possède toutes les informations croustillantes en avant-première. Toujours à l’affût d’un coup d’éclat, ses fanzouzes le soutiennent envers et contre tout. Récemment, il souhaite remettre à sa place Benjamin Castaldi. Après l’avoir charrié sur son transit, on découvre à quel point le mari d’Aurore serait prêt à tout pour gagner un peu d’argent. Ruiné par plein de mauvais investissements, il est la risée de ses camarades. Et ce n’est pas ces deux anecdotes qui arriveront à redorer sa réputation. Accrochez-vous, on vous dit tout !

La tension grimpe d’un cran sur le plateau de TPMP

Celui qu’on surnomme le trublion du PAF est sur un petit nuage. Depuis le démarrage de la saison de TPMP, il pulvérise régulièrement des records d’audience. Au lieu d’associer son équipe à cette belle victoire, il passe son temps à les houspiller. Du reste, après avoir consulté nos archives, la rédaction de Zeronews remarque que Benjamin Castaldi est souvent dans son collimateur. Dans l’extrait ci-dessus, Baba ira même jusqu’à composer une chanson sur le transit compliqué de l’ex-animateur de Loft Story ! Pourquoi tant d’acharnement envers lui ? Et puis, pourquoi ne se défend-il pas ? Une fois les caméras éteintes, on aimerait tant muter en petite souris pour découvrir cette complicité !

Depuis quelques jours, le voisin et ami de Kelly Vedovelli en voit de toutes les couleurs. Lassé de se faire surnommer de cette manière, il sollicite son patron Cyril Hanouna pour qu’il apaise les tensions. C’était sans compter sur Gilles Verdez ! En détectant la détresse de l’ex de Flavie Flament, il va mettre de l’huile sur le feu. Qu’on se le dise, entre les deux hommes de TPMP, ce n’est pas franchement l’amour fou. Encore une fois, ce dossier risque de vous choquer et de rester graver dans l’esprit des téléspectateurs. C’est parti, on vous raconte tout dans les moindres détails !

Les coulisses de ce dossier fracassant enfin dévoilées

Ce jour-là dans TPMP, Cyril Hanouna atomise ses vedettes qui utilisent leurs images ou notoriétés pour obtenir de l’argent en contrepartie. Sachant que Benjamin Castaldi a une ardoise colossale à la banque, Gilles Verdez appuie là où ça fait mal. Quand il a eu vent de cette histoire, il n’en a pas cru ses oreilles. Et pour tout vous avouer, l’équipe de Zeronews non plus ! Tel un objet s*x*el, le papa de Simon a-t-il été offert en cadeau à une femme mariée ?

Constatant qu’il ne peut plus s’en sortir sans y laisser des plumes, Benjamin Castaldi balance la somme proposée par ce couple au public de TPMP. Contre « 100 000 euros« , ils lui promettent de s’occuper de tous les détails logistiques. Il n’oubliera jamais ce moment où il a débarqué à la soirée. « Je suis arrivé en hélicoptère, et il y avait la dame qui était sur le perron. (…) Elle était habillée assez légèrement, je dois dire. » Nous faisant aisément comprendre l’ambiance était réservée aux personnes majeures et consentantes, il ne rougit pas d’avoir répondu à cette demande. À mi-chemin entre la jalousie et la moquerie, Baba s’interroge. Comment il fait pour toujours dénicher ce genre de plans abracadabrants. Le mystère reste entier !

Publicités