Kelly Vedovelli (TPMP) : voici pourquoi la chroniqueuse a dû porter une tête de rat

Prête à tout pour amuser la galerie, Kelly Vedovelli doit cependant composer avec les étranges idées de Cyril Hanouna. Cette séquence mythique, aucun fanzouze ne pourra l'oublier. On fait le point !

© C8

Montrer Dissimuler le sommaire

Entre Kelly Vedovelli et ses fans, c’est une histoire d’amour. Or, ces jours-ci, elle porte un déguisement de rongeur. On vous dit tout !

Quelle mouche l’a piqué ?

Depuis sa création, TPMP défraie la chronique. Entre le traitement des dossiers et les invités de qualité, Cyril Hanouna pulvérise des records d’audience. En ce qui concerne les darkas, c’est une autre histoire. Toujours en train de taquiner son équipe, Baba rivalise d’ingéniosité et pratique le chaud / froid à merveille. Autrement dit, un jour, c’est leur meilleur ami. Le lendemain, il peut devenir leur pire ennemi. Récemment, il le prouve à la magnifique Kelly Vedovelli !

À l’origine, Kelly Vedovelli était la muse de Maitre Gims. Dans le clip Bella, sa tenue et sa chorégraphie ne laissent personne indifférent, y compris la gent féminine. Contactée par Baba, il commence par lui propose un post de DJ. Peu à peu, elle se lie d’amitié avec les autres membres de l’équipe de C8. Maintenant qu’elle a sa place à côté de Benjamin Castaldi, elle ne lâchera pour rien au monde. Hélas, ce jour-là, un pari à priori banal va la faire descendre de son piédestal. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Kelly Vedovelli en danger !

Tous les soirs, TPMP se découpe en plusieurs parties. À l’intérieur du Before, Cyril Hanouna prend des nouvelles de ses employés. Malgré l’accident mentionné sur son compte Twitter, il s’amuse comme un petit fou. Quand arrive le sujet des  « rats des boîtes de nuit« , il est en roue libre. Dézinguant l’attitude de ces hommes qui fanfaronnent trop, il tient à leur montrer son plus vif désaccord. Aussi, un rongeur grandeur nature vêtu d’un simple kimono essaie de mettre l’ambiance sur le tournage. Fan du costume plus de la prestation du comédien, Baba a alors une idée de génie. Et si l’un de ses chroniqueurs le portait durant le reste de TPMP ? Flairant l’arnaque, Kelly Vedovelli tente de prendre la poudre d’escampette. Hélas, c’est déjà trop tard. C’est à cet instant précis qu’elle va perdre pied avec la réalité !

Après avoir inventé des règles à la dernière minute, Cyril Hanouna se frotte les mains. Tout va jouer entre le sans filtre Guillaume Genton et la solaire Kelly Vedovelli. Paniqué par la situation, Gilles Verdez se montre gentleman et propose de sauver la belle influenceuse. Qu’à cela ne tienne, Baba persiste et signe. Vu qu’elle a perdu, elle va devoir subir ce terrible gage pas comme les autres contre son gré. Tentant de rester souriante et optimiste, elle se résigne à son propre sort. Qui sait, peut-être que dans les jours qui arrivent, elle trouvera le moyen de se venger de l’animateur de TPMP ? Pour l’instant, le mystère demeure entier. Si ça bouge chez elle ou bien chez lui, on vous tiendra bien entendu au courant ! Vous êtes conscient que la suite, vous allez la dénicher forcément dans le prochain numéro de Zeronews !