TPMP : Cyril Hanouna annonce une nouvelle alarmante, C8 chamboulée

Aujourd'hui, quand on ne va pas chez Cyril Hanouna, on est considéré comme un ringard. C'est pourquoi, à l'annonce de la rentrée de Face à Baba, les politiques se bousculent pour y être invité. Or, ils ignorent à quel point la nouvelle formule allait faire grincer des dents !

© C8

Montrer Dissimuler le sommaire

Fier de pulvériser des records avec TPMP, Cyril Hanouna redouble d’efforts. Du coup, en changeant le concept de Face à Baba, il surprend !

Cyril Hanouna a plus d’un tour dans son sac !

Cyril Hanouna a eu une drôle de semaine ! En effet, dès le mardi soir, il prévient ses tantouzes de son absence. Une fois par an, à cause d’une fête religieuse, il évite de manger, boire et surtout de travailler pendant les prochaines vingt-cinq heures.  Censé le faire réfléchir sur ses péchés, il doit dans le même temps pardonner à ses détracteurs. Pour le remplacer dans son rôle de chef d’orchestre, il fait confiance à Benjamin Castaldi. Quelques jours plus tard, c’est le drame puisqu’il avoue avoir (déjà) commis une faute.

Afin d’éliminer le surplus de tous ces récents repas pantagruéliques de famille, il organise de multiples rendez-vous sportifs. Hélas, son genou en a fait les frais. Aussi, soucieux de ne pas inquiéter ses admirateurs, Cyril Hanouna explique qu’il va braver la douleur et « tout donner même sur une jambe ». En coulisses, pour cette fin 2022 et ce 2023 qui approche à grands pas, il a tellement d’idées. C’est l’évidence, il n’a plus aucun droit à l’erreur !

Ce projet de Baba est renversant

L’année dernière, Cyril Hanouna avait pulvérisé des records d’audience avec Face à Baba. Voulant motiver les Français à se rendre aux urnes, Baba enfile son plus beau costume. Ensuite, il écoute les programmes avec la plus grande attention. Mettant presque tous les candidats face à leurs contradictions et leur imposant de répondre sans l*ngue de bois, c’est un réel succès ! Donc, même s’il n’y a pas d’échéance d’élection, pourquoi ne pas retenter l’expérience ? Le pouvoir d’achat, la sécurité, l’énergie, les thématiques de débats ne manquent pas à l’appel !

Au lieu d’écouter sagement les invités, les téléspectateurs auront un boitier pour réagir aux argumentaires. On imagine déjà les conséquences redoutables de ce genre de mécanisme. Puis, lors de la seconde partie, les artistes sollicités par Cyril Hanouna viendront détendre l’atmosphère. Grâce à leur actualité, la production nous promet vraiment de beaux cadeaux ! Ce jeudi, le premier à se jeter à l’eau, c’est le locataire de la place Beauveau Gérald Darmanin. Sans cesse houspillé dans les médias, le ministre de l’Intérieur a du pain sur la planche pour convaincre l’opinion. On a tellement hâte de voir le résultat. Suite dans le prochain numéro, nous vous disons à bientôt d’incroyables aventures !