TPMP : Raymond Aabou souffrant, Cyril Hanouna très inquiet pour sa santé

Quelle mouche a piqué Raymond ? Sur le plateau de TPMP, il garde le silence et a le regard complétement ailleurs. Ni d'une ni d'eux, Baba le secoue comme un prunier. Aïe, ça pique !

© C8

Montrer Dissimuler le sommaire

Avec ses chroniqueurs, Cyril Hanouna est bienveillant. Cependant, ce jour-là, il va multiplier les darkas contre Raymond. On vous dit tout !

Cyril Hanouna furieux contre Raymond

Parmi tous les chroniqueurs de TPMP, Raymond est sans doute celui qui s’exprime avec le plus de cœur. En effet, il ne semble pas subir d’influence de l’un de ses collègues. Grâce à l’émotion, il obtient une potentielle notoriété dont il n’a pas l’air d’abuser. Est-ce parce qu’il a décidé de conserver son second emploi de chauffeur livreur ? Le mystère reste entier. Toujours est-il que le père de famille a récemment accepté de dévoiler son salaire à l’antenne. Quand on sait comment les hater peuvent démolir une carrière, on trouve ça courageux de sa part. De la reconnaissance pour Cyril Hanouna, il en a revendre ! Qu’on évite de chercher des poux à ses enfants ou bien à son patron, sinon il sort les crocs à la vitesse de l’éclair. Pourtant, il y a quelques jours, un détail interpelle Baba. Et si son ami était en danger ?

Un coup de foudre amical

Dans les colonnes de TV Mag, nos amis s’intéressent au cas Raymond. Avec le franc-parler qui le caractérise, ce dernier précise qu’il suit la carrière du présentateur depuis l’époque de la mythique La Grosse Émission diffusée sur la chaîne Comédie.Du reste, de temps en temps, il prenait des places pour aller voir Cyril Hanouna en spectacle. Certes, il n’y avait pas grand monde. Qu’on se le dise, de son côté, il a toujours su et cru qu’il avait du talent. Par contre, si on lui avait notifié un jour qu’il travaillerait aux côtés de son idole, il aurait été le premier à qualifier la prédiction de plaisanterie. Comme quoi, la vie fait bien des choses !

D’ailleurs, tant que la rédaction de Zeronews est sur sa lancée, elle en profitera pour vous dévoiler les circonstances de la rencontre. Raymond est plutôt content de dire qu’il avait une connaissance en commun avec Cyril Hanouna. Tout remonte au moment où le père de Lino et Bianca quitte RTL pour animer la matinale de Virgin Radio. Cette période où il réalisait « des défis dans la rue » pour égayer l’émission, Raymond ne l’oubliera jamais. Ayant la capacité rare de détecter des talents, l’animateur-producteur le teste pendant sept jours puis l’embauche toute la saison. Sept ans après ces nombreux challenges, c’est la consécration. En lui proposant une place quasi permanente de chroniqueur, il concrétise le rêve du voisin de Géraldine Maillet.

Et là, pour Raymond, c’est le drame !

Capture d’écran (c) TPMP (c) C8

Comme tous les soirs, Cyril Hanouna décortique l’actualité. Cette histoire de maroquinerie le chamboule au point qu’il décide d’en parler dans l’émission. Soudain, ses yeux se posent sur Raymond. Halluciné de ce qu’il voit, il débute un interrogatoire dont il a le secret. D’abord focalisée sur la santé, la conversation prend une tournure inattendue. En effet, elle dérape rapidement sur le physique atypique du chroniqueur.  « Tu ne t’es pas un peu trop rasé ? J’ai même l’impression que tu [l’as fait à même] la peau. On ne le voit plus le gars. »

Acceptant de bon cœur cette boutade de Cyril Hanouna, Raymond tente de se justifier avec les moyens du bord. En ce moment, il a un sérieux « problème avec [sa] tondeuse« . Ah, nous vous voilà rassurés, on peut reprendre une activité normale. En bon fanzouze que nous étions et resterons, nous continuerons à regarder TPMP tous les soirs !