TPMP : un chroniqueur a passé la nuit aux côtés d’une star canon, « Au naturel c’est pas terrible… « 

Benjamin Castaldi ne loupe jamais une occasion de raconter des anecdotes croustillantes et surprenantes. Voici la dernière en date.

© C8

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

TPMP a fait sa rentrée comme tout le monde ce lundi 2 janvier. Enfin, sauf les enfants qui retournaient à l’école seulement le mardi 3 janvier. En tout cas, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs étaient bel et bien au rendez-vous sur la chaîne C8. Et Benjamin Castaldi a commencé en beauté en évoquant une anecdote croustillante qui a plu au plus grand nombre. En effet, il a raconté qu’il a passé une nuit avec une comédienne très connue et jugée s*xy par le monde. Mais, pour lui, elle n’était pas si charmante que ça. Est-ce que le chroniqueur ferait son difficile ? On vous dévoile de qui il s’agit.

TPMP : Benjamin Castaldi fait des confidences pour la reprise

Benjamin Castaldi a toujours des histoires à raconter. En effet, avec sa grande carrière et son succès, il a croisé des tas de célébrités et donc il a toujours une anecdote sous le coude. Pour commencer l’année 2023 en beauté, le chroniqueur de TPMP a révélé dans le 6 à 7 du lundi 2 janvier une expérience qui a provoqué l’hilarité. L’ancien présentateur de Secret Story a dévoilé qu’il avait partagé « toute une nuit » avec une actrice américaine mondialement connue… Il s’agit de Cameron Diaz. « J’ai dîné et dormi avec elle« , balance le chroniqueur de TPMP. En effet, il était à Los Angeles et se trouvait dans l’avion de retour pour la France. À côté de lui se trouvait la jolie blonde…

Le chroniqueur de TPMP n’était pas attiré par la personnalité américaine

« Vous avez tenté quelque chose ?« , a questionné Kelly Vedovelli. Le chroniqueur de TPMP a répondu : « Je n’ai rien tenté du coup« . Est-ce qu’on peut le croire ? En effet, Benjamin Castaldi a quand même une petite réputation de séducteur. « Au naturel c’est pas terrible (…) Je vous dis la vérité, je la trouvais assez dégueulasse« , balance-t-il de but en blanc. Maxime Guény était aussi présent sur le plateau de TPMP et il était sous le choc des déclarations du présentateur.

Des détails qui ne donnent pas du tout envie !

« C’était pas terrible… Les ongles pas très bien faits, un peu négligée, la mauvaise couleur de cheveux… Les pieds mal faits« , précise le chroniqueur de TPMP. Ensuite, il a aussi ajouté que l’actrice américaine a des « gros problèmes de peau« . Visiblement, elle a « des crevasses partout« . L’animateur de 52 ans n’a pas mâché ses mots au sujet de Cameron Diaz. C’est l’actrice qui va être contente d’apprendre ses propos. Pourtant, elle est reconnue pour être un s*x symbol pour beaucoup de téléspectateurs. C’est depuis sa participation dans le film des drôles de dames dans Charlie’s Angels dans les années 2000.

Mais, la vedette est épanouie dans sa vie sentimentale. En effet, elle est mariée depuis 7 ans avec Benji Madden. Il est aussi le père de sa fille, Raddix. Les amoureux sont toujours discrets et préservent leur vie familiale. Avant de trouver sa moitié, Cameron Diaz a eu plusieurs relations, notamment avec Matt Dillon, le chanteur Justin Timberlake et aussi le champion de baseball Alex Rodriguez.

Publicités