Benjamin Castaldi nerveux ? Évincé de TF1 après ce clash violent avec un des patrons

Benjamin Castaldi a précisé que son comportement est en partie responsable de son éviction de TF1...

© C8

Montrer Dissimuler le sommaire

Ce mardi 25 octobre, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Pour l’occasion, Benjamin Castaldi s’est confié sur le jour où il a failli en venir aux mains avec un patron de TF1. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le départ soudain de Benjamin Castaldi

Le départ de Benjamin Castaldi de TF1 avait fait couler beaucoup d’encre. Mais pour s’en souvenir, il faut remonter à 2014. A ce moment-là, l’animateur était à la tête de la huitième saison de Secret Story. S’il a toujours dit qu’il était parti parce qu’il avait fait le tour de la chaîne, la vérité est tout autre. Et justement, le chroniqueur de Cyril Hanouna, a enfin donné la vraie raison de son départ de la première chaîne française.

Ainsi, Benjamin Castaldi a commencé par parler du contexte de cette affaire. A l’époque, il avait fait un accident de moto, ce qui n’avait pas du tout plu au directeur de TF1. Mais au lieu de s’excuser, l’animateur, s’en est pris directement à son patron : « C’est vrai que j’étais un peu nerveux avant. A TF1, j’ai failli en venir aux mains avec un des patrons parce que j’avais eu un petit accident de moto, même un gros d’ailleurs ».

Le chroniqueur de Cyril Hanouna avait le sang chaud

Benjamin Castaldi avait le sang chaud à l’époque. Quand son patron, s’en prenait à lui, il ne le prenait pas bien du tout. Ainsi, suite à son accident de voiture, il n’a pas aimé les remontrances du directeur de TF1 : »C’est vrai que ce n’est pas très pro, donc il m’a fait un peu la morale et il m’avait dit : ‘Mais regarde-toi avec ta main et tes côtes de cassées’, et je lui ai dit : ‘Tu sais il me reste ma main gauche et je vais te la foutre dans la gueule voilà ».

Suite à cette phrase, Benjamin Castaldi a été viré de TF1. Une révélation qui n’a pas manqué de faire réagir Cyril Hanouna. En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste, a pris le temps de réagir aux aveux de son chroniqueur :« Comme ça au moins, on sait pourquoi tu as été viré, ça faisait des années qu’on se demandait ». L’ancien présentateur de Secret Story, s’est donc fait virer, après avoir voulu se battre avec le patron de TF1. Tout simplement.

Benjamin Castaldi pousse un coup de gueule

Outre son départ de TF1, Benjamin Castaldi a poussé un coup de gueule. Contre ses camarades, qui demandent sans arrêt de s’épancher sur ses problèmes d’argent :« Est-ce que je me plains? Vous me parlez sans cesse, ne me posez plus de questions, je n’en ai rien à battre, moi. J’ai plus de pognon, j’ai plus de pognon, arrêtez de me faire chier avec ça ». Voilà qui est dit.