TPMP : cette proposition de fou que Benjamin Castaldi a récemment refusée

À chaque fois qu'il prend la parole, Benjamin Castaldi se fait atomiser par ses petits caramades. Connu pour dépenser sans compter, le compte en banque de la cigale de TPMP crie famine. Mais ce n'est pas pour ça qu'il est prêt à accepter n'importe quoi !

© C8

Montrer Dissimuler le sommaire

Le jour où Benjamin Castaldi remboursera ses dettes semble loin ! D’ailleurs, en refusant de participer à ce défi, il devient la risée de C8.

SOS Benjamin Castaldi en détresse !

Tous la semaine, pendant plus ou moins quatre heures, Cyril Hanouna fait vivre à un enfer à ses chroniqueurs. Jamais à l’abri d’une darka, ses derniers en redemandent. Eh oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, ils ne se braquent pratiquement jamais lors de la divulgation d’un dossier secret. Cerise sur le gâteau, depuis le début de la saison, Baba pulvérise des records d’audience. Conscient que c’est une opportunité rare pour revenir sur le devant de la scène, Benjamin Castaldi s’accroche à son siège comme une sangsue.

Dès que le présentateur de TPMP a du lourd, il ne prend pas de pincettes. Souvent, il taquine le petit-fils de Simone Signoret à cause de ses nombreux mariages. Dire que ses divorces l’ont mis sur la paille est un euphémisme. Plus que jamais, Benjamin Castaldi a besoin d’argent pour élever sereinement son petit dernier, Gabriel. Pas question de refaire les mêmes erreurs qu’avec les trois aînés ! Pourtant, l’anecdote qui va suivre semble être en totale contradiction avec son état d’esprit. Que s’est-il passé ? Zeronews fait le point !

Au bord du gouffre, Benjamin Castaldi se confie

Impossible de résumer la carrière de Benjamin Castaldi sans évoquer Loft Story. Au début du second millénaire, la première émission de télé-réalité défraie la chronique. Heureusement que les réseaux sociaux n’existaient pas à l’époque. Quand on voit comment la grande gagnante Loana a encore du mal à se remettre psychologiquement et physiquement de son aventure… On n’ose imaginer les commentaires odieux d’hater accompagnant la scène mythique de la piscine.

De son côté, Benjamin Castaldi déplore ne pas avoir pu la suivre à sa sortie. Lâchée dans la nature, Loana a basculé dans l’enfer des paradis artificiels. Incapable de garder son cachet sans le dépenser, le mari d’Aurore a récemment avoué le montant de ses traites. Au lieu d’acheter cette voiture de collection sur un coup de tête, pourquoi ne pas avoir pris le temps d’en rembourser une partie ? C’est incompréhensible !

Les fans du chroniqueur sous le choc !

Au lieu de soutenir Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau a un scoop. Du reste, le présentateur de TPMP People semble vraiment bien informé des multiples difficultés financières de son collègue. Ce n’est pas pour rien qu’il tente d’emprunter régulièrement de l’argent à ses petits camarades. N’y tenant plus, il va le mettre face à ses contradictions. Se souvient-il du projet « fou » de ce « photographe qui souhaiterait faire des [clichés d’eux deux] en caleçon et torse n* dans un garage » ? 

Pendant que le meilleur ennemi de Delphine Wespiser souligne son refus, Benjamin Castaldi est forcé d’annoncer la couleur. On lui promettait 40.000 euros pour cette « prestation » pas comme les autres. S’ils existent, où sont passés ces fameux clichés ? Le mystère reste entier !  Suite dans le prochain numéro ! En attendant, nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures. Avec lui dans les parages, on ne tourne jamais en rond.