Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP aurait volé Benjamin Castaldi et sa femme…

Kelly Vedovelli s’est rendue chez Benjamin Castaldi. Et une affaire de petits suisses met la chroniqueuse de TPMP très mal à l’aise. Zeronews vous donne tous les détails à ce sujet.

© C8

Montrer Dissimuler le sommaire

Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de l’émission « Touche pas à mon poste » est au cœur de la polémique ! Ainsi, on accuse la jeune femme d’avoir pris un objet chez Benjamin Castaldi et sa femme Aurore. Les règlements de comptes ont eu lieu sur Instagram.

Un objet volé ?

Quand on est célèbre, les abonnés critiquent souvent tout ce que vous faîtes. C’est ce qui est arrivé à Kelly Vedovelli. Qui est au cœur d’une polémique. Sur Instagram, elle a partagé une capture d’écran. Il s’agit d’un de ses messages privés. Et dessus, quelqu’un l’accuse de voler Benjamin Castaldi et Aurore. La cause ? Elle aurait mangé les petits suisses de Gabriel, leur fils. L’histoire parait assez incroyable.

Mercredi, la jeune femme était chez Benjamin Castaldi et sa conjointe. Elle s’y est rendue avec Maya, une amie à elle. Elle détaillait ça sur Instagram. « Alors clairement on s’est incrustées chez les Casta ce soir parce qu’on n’avait rien à manger ».

Ils attendaient alors Aurore, la femme de Benjamin Castaldi. Mais ce n’est pas le fait d’aller dans la famille qui choquait les internautes mais la suite de l’histoire. « Aurore nous a fait des pâtes carbonara. Elles sont trop bonnes ! On est trop content d’être accepté dans la famille Castaldi parce qu’on n’avait rien à manger ! » poursuit la chroniqueuse de TPMP sur Instagram.

Kelly Vedovelli: une polémique pour des petits suisses

Et lors du dessert que tout dérape. Ainsi, Kelly Vedovelli a envie de manger des petits Gervais. Mais au départ, ces yaourts sont destinés au fils de Benjamin Castaldi et d’Aurore. « Non mais j’ai trop honte. Je suis en train de voler les petits suisses de Gabriel. »

La chroniqueuse de TPMP a tout de même demandé à la mère de ce dernier s’il lui en restait pour le petit garçon. Cette dernière acceptait sans souci. Mais ce geste crée le buzz. Sur Instagram, Kelly Vedovelli reçoit des messages assez désagréables agréables. « Kelly faut aller aux courses. Tu peux avoir honte… Tu as quand même les moyens d’aller te faire des courses. Benjamin et sa femme sont vraiment sympas. Tu es cool mais là quand même c’est abusé » 

La chroniqueuse postait cette capture d’écran en notant : « salut les 1er degré » . L’objectif ? Montrer l’absurdité de cette remarque. Car Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi s’apprécient tout de même malgré quelques pics.

C’est pour ça qu’elle était invitée chez eux pour manger. A noter que Benjamin Castaldi et Aurore viennent d’être parents d’un petit Gabriel. Une polémique qui ne devrait donc se dérouler. Mais bon, les réseaux sociaux ont du bon mais aussi du moins bon ! Zeronews ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Kelly Vedovelli.