Maxime Leconte : voici ce que devient le fils d’Henri Leconte et ex-candidat de Secret Story

Connu il y a plus de 15 ans, que devient exactement Maxime Leconte ?

© BestImage

Montrer Dissimuler le sommaire

Il y a 15 ans maintenant, Maxime Leconte participait à la toute première saison de Secret Story. Après avoir terminé à la quatrième place de l’émission, le jeune homme a décidé de quitter l’univers médiatique. Mais que devient-il ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Zéro News, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le début de Secret Story en 2017

En 2017, TF1 faisait sensation en diffusant pour la première fois le programme Secret Story. Le concept de cette émission est simple : une quinzaine de candidats ayant tous un secret sont enfermés dans une maison et ils vont devoir le cacher aux autres. À la clé, 150 000 euros pour le grand gagnant. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la première saison a fait un véritable carton. Il faut dire que plusieurs personnes ont su tirer leur épingle du jeu.

On se souvient tous de Nelly Vallade ou encore du couple Xavier et Tatiana. Mais cette année-là, un autre jeune homme, avait fait sensation. Il s’agit de Maxime Leconte, le fils de l’ancien joueur de tennis, Henri Leconte. Dans l’émission, il a très vite su se démarquer. Pour autant, sa ressemblance physique va le trahir. En effet, il n’a pas fallu longtemps pour que les autres candidats, découvrent son secret.

Que devient Maxime Leconte ?

Même s’il a été démasqué très vite, Maxime Leconte a réalisé un très bon parcours dans Secret Story. En effet, il avait atteint la finale de l’émission. Terminant à la quatrième place finale. D’ailleurs, cette année-là, ce sont Johanna, Marjorie et Cyrielle Bluteau qui ont remporté la finale. Concernant le jeune homme, il est sorti de la maison des secrets, avec une belle notoriété. D’ailleurs, il se montrera à de nombreuses reprises dans les soirées mondaines parisienne.

Notamment à côté de son père, Henri Leconte. Une vie et un goût pour la notoriété qui lui sont visiblement très vite passés. En effet, très rapidement, Maxime Leconte a décidé de s’éloigner des médias. Aujourd’hui, âgé de 36 ans, il a changé complètement de vie. En effet, il est actuellement installé à Dubaï, dans les Émirats arabes unis. Un lieu réputé pour plaire énormément aux stars et aux influenceurs.

Maxime Leconte, manager général d’un club

Si Maxime Leconte ne fait plus parler de lui, il doit surement encore côtoyer des stars. En effet, le jeune homme est le manageur général du night club Rasputin, comme il l’indique sur son compte Instagram. Côté coeur, il ne serait pas célibataire. Toujours sur les réseaux sociaux, il a un petit coeur blanc suivi du surnom « Jojo ». Voilà, vous savez tout sur lui.