TPMP : coup dur pour Cyril Hanouna, l’animateur trahi par un proche parti sur TF1

Cyril Hanouna vient d'apprendre qu'un ancien collaborateur avait rejoint la chaîne TF1. On vous dévoile de qui il s'agit !

© C8

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Rien ne va plus pour TPMP ! L’émission est de plus en plus pointée du doigt depuis les présidentielles, plus récemment l’altercation avec Louis Boyard et là, Cyril Hanouna vient d’apprendre qu’un de ses anciens collaborateurs est parti sur TF1 aux côtés d’Alain Chabat. On vous raconte !

TPMP : Cyril Hanouna trahi par un ancien collaborateur ?

Quand on intègre TPMP, c’est comme si on intégrait une grande famille. Mais, cela ne veut pas dire que tous les chroniqueurs restent pendant de longues années. Il y a ceux qui font leurs premiers pas sur TPMP pour ensuite se lancer dans d’autres projets sur d’autres chaînes. Et il y a ceux qui sont plus que jamais fidèles à Cyril Hanouna, comme Valérie Benaïm ou encore Gilles Verdez. Par ailleurs, dans le monde de la télévision, les trahisons sont monnaie courante. Alors, qui a trahi Cyril Hanouna ?

TPMP pointé du doigt de toute part

Cela fait plusieurs semaines que TPMP est sous le feu de tous les projecteurs et même celui de l’ARCOM. On a reproché à l’émission de médiatiser le meurtre de Lola. Ensuite, Louis Boyard, et ancien chroniqueur dans TPMP, a porté plainte contre Cyril Hanouna. En effet, vous étiez peut-être devant votre poste de télévision quand les deux hommes se sont vivement opposés. Le député LFI et ancien chroniqueur de TPMP avait évoqué les problèmes judiciaires de Vincent Bolloré, le boss de Baba.

« Je vais porter plainte en ayant une pensée pour les millions de personnes qui ont été insultées (…) chaque fois que ‘TPMP’ a invité l’extrême droite et qu’elle a tenu des propos racistes et islamophobes sur leurs émissions », pouvait-on lire sur le réseau social Twitter. Cyril Hanouna avait rétorqué : « Il a dit des choses très, très graves. (…) On va poursuivre en justice Louis Boyard. Ce sont des gens comme Louis Boyard qui font monter le racisme, qui font monter le communautarisme ». 

Le patron de TPMP pensait avoir le soutien de Jean-Luc Mélenchon, mais ce fut loin d’être le cas. « Après l’émission Hanouna vendredi 100 % à charge et ’vengeresse’ contre ma revue de la semaine, nous saisissons une nouvelle fois l’Arcom. Y a-t-il une limite à la télé ? », a répondu le boss de LFI.

Une chose est sûre, les débats animés et les disputes arrivent très souvent sur le plateau de TPMP. C’est même un peu le but recherché pour faire monter les audiences et c’est aussi ce que cherche le public.

Cyril Hanouna apprend un rapprochement sur TF1

Plus récemment, Cyril Hanouna en a voulu à Bertrand Chameroy qui fait aussi ses débuts dans TPMP. Là, Baba a appris qu’un ancien collaborateur était passé du côté obscur de la force, chez TF1 ! Il s’agit d’Eric Mendes qui a rejoint Alain Chabat en tant que chauffeur de salle. Voici la publication de l’intéressé :

Est-ce que Cyril Hanouna va évoquer cette collaboration entre Alain Chabat et Eric Mendes dans TPMP ? Affaire à suivre ! On vous tiendra au courant !

Publicités