Anisha (Star Academy) change radicalement de style et choque tout le monde

Son dernier shooting photo n'est pas au goût de tout le monde. En effet, on montre le cliché qui a fait débat !

© senegal.dayfr.com

Publicités
Montrer Dissimuler le sommaire

Maintenant que la Star Academy est terminée, la grande gagnante, Anisha, découvre une nouvelle vie. Interviews, séances photos, plateaux de télévision et de radio… Elle disait elle-même qu’elle avait tout à apprendre de cet univers. Récemment, elle a fait des photos pour les journalistes de Gala. Anisha portait des vêtements et avait une pose qu’on ne lui reconnaît pas. Les internautes sont sous le choc et reprochent à la maison de disques de la relooker en lui faisant perdre son authenticité. Le sujet a été évoqué sur le plateau de TPMP avec Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Les avis sont mitigés !

Anisha (Star Academy) : un nouveau look qui fait jaser !

C’est le samedi 26 novembre 2022 que la vie d’Anisha a basculé. En effet, le public a voté pour elle et l’élève a remporté la saison 10 de la Star Academy 2022. À présent, la jeune chanteuse a un bel avenir devant elle. Et, depuis qu’elle est sortie du château, tous les médias veulent l’interviewer. Les équipes de Gala ont totalement transformé son apparence. Finie la petite Anisha timide, bienvenue la femme glamour avec talon et veste en cuir ! On vous montre !

Une pose qui ne lui ressemble pas

Hélas, son cliché n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes, bien au contraire. Anisha se trouve semi-allongée sur un canapé, avec une veste en cuir et des talons aiguilles. Alors, ce changement de look a fait réagir la communauté de Twitter. « On est en train de la changer, comme Jenifer au début, c’est dommage » ou encore « Le marketing est en marche… Ce qu’il ne faudrait pas, c’est changer son image et détériorer son authenticité« , pouvait-on lire sur le réseau social, mais c’est loin d’être les seuls commentaires.

La photo fait débat dans TPMP

Les équipes de TPMP ne sont pas passées à côté de l’information. Ainsi, ce lundi 5 décembre 2022, Baba et sa joyeuse bande ont évoqué le cliché d’Anisha. Gilles Verdez est sous le choc. Comme toujours, il n’a pas hésité à le dire sur le plateau. « Ils sont en train de la dénaturer. Ils sont en train de fabriquer une Jenifer (…) mais ce n’est pas Anisha. Déjà, ils sont en train de la casser en lui demandant de se relooker, de se renier. Moi, je suis perturbé« , explique-t-il avec regret.

Kelly Vedovelli et Gilles Verdez très déçus

Par ailleurs, Kelly Vedovelli partage aussi l’avis de son collègue : « Elle a été élue par toutes les personnes qui l’aimaient comme elle était. Elle était un peu timide, elle avait son look à elle, elle était très mignonne, elle était toute chou, et là, on est en train de lui mettre des trucs à cuir, des talons aiguille qu’elle n’aurait jamais mis de sa vie (…) La pause, elle est lascive, ça ne lui ressemble pas, ce n’est pas elle et je comprends que les fans qui ont voté pour elle ne soient pas contents de voir cette transformation », explique la jolie blonde.

Publicités